sangliers, boucherie, peur... pouvez-vous m'aider?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilyratou

sangliers, boucherie, peur... pouvez-vous m'aider?

Message par lilyratou »

bonjour d'habitude j'analyse plus ou moins mes rêves seule mais là  j'ai un ic. en 3 mots, je vis un très bel amour asser récent, tout vas plutôt pas mal, j'ai des annonces à  faire à  mes parents, des examens à  l'école. Voilà  ma situation.

mon rêve :

je travaillais avec une équipe de bouchers sur un stand et je me faisais engueuler par le patron qui me disait de monter dans ce camion et de prendre la pelle et de décharger tous ces morceaux de viande. Derrière, j'entendais les moutons, cochons se faire égorger, et tuer. j'avais peur, je voulais faire quelque chose mais il n'y avait rien à  faire. j'habitais juste en face avec mes parents, et mes 2 chiennes et me 2 rats étaient partis en courant voir ce qui se passait derrière (cette boucherie cette tuerie). nous avons couru avec ma mère les "sauver" et on les a ramené à  la maison. derrière notre jardin des sangliers s'étaient enfuis de la boucherie et étaient derrière notre grillage nous ne voulions pas qu'ils rentrent. mon père m'a donné 2 cerceaux en fer pour que j'aille les déposer dans le jardin, ça les feraient fuir.

merci de m'aider! merci d'avance.
Répondre