Je suis nouvelle, mais moi aussi je rêve.. ^^

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nioukette

Je suis nouvelle, mais moi aussi je rêve.. ^^

Message par Nioukette »

Bonjour a tous! J'mapelle Laura, j'ai 15ans.

J'viens seulement de m'inscrire aujourd'hui, donc je prends tout doucement
mes marques dans ce forum. J'aimerais aussi raconter mes rêves.. :D

Un en particulier..
J'ai rêvais que j'étais a une fête chez moi. Que j'm'amusais assez bien, et je suis rentré dans une pièce. Et là , j'ai vu une amie à  moi se faire toucher par un pote. Mon amie se débattait, et lui il la touché aux jambes etc.. Je me suis mis en colère, j'ai engueulé le gars, j'ai essayé de le frappé. Mais il était plus fort que moi, et il bloquait chacun de mes coups. Finalement je m'en suis en allé..
Il y a eu un trous noir.
Et j'me suis retrouvé autre part, je sais plus où mais toujours dans la fête. Mon amie a couru toute nue vers moi, elle était en pleure. J'suis rentré en fureur dans la piéce, j'ai vu le gars qu'il l'avait touché, je lui ai mis une.. Grosse pêche dans la figure ^^".. Et j'ai pris mon amie par le bras, et on est partis rapidement. J'avais peur qu'il revienne.
On a couru dans la rue, elle arrivait pas a me suivre. J'ai vu un motar qui m'avait l'air simpathique, il était vêtu tout de noir, avec une moto de couleur noir. J'suis monté derrière lui, on a pris sur le chemin mon amie, sans s'arrêter. Elle a tendu le bras, et jlai tirée, jlai installé devant moi sur moto, entre le motar et moi.
Et on s'est sauvé, le reste je n'me rapelle plus.

J'vous demande la signification de se rêve, car cette amie à  de problème plutot embêtant avec sa famille. Et étant donné qu'elle avait beaucoup compter pour moi dans l'passé.. :oops:

Voilà , j'espere que j'ai pas dis de bêtise pour mon premier message :roll:

Merci beaucoup, a bientôt.
Pulsation

Message par Pulsation »

Coucou,

Alors en règle générale et je dis bien en général, les rêves si ils ne sont pas prémonitoires parlent de nous-même en premier plan... C'est-à -dire que même si on rêve de gens que l'on connaît cela ne veut pas dire que cela va parler forcément d'eux...

Mais peut-être que dans ton cas , ce rêve parle de ta relation avec cette amie, ou bien de toi tout simplement...

A voir avec une personne qui voudra bien interpréter ton rêve...

Gros bisous

Nina
Répondre