ma grand-mère

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

filla

ma grand-mère

Message par filla »

Bonjour, cela va faire 4 ou 5 fois que je rêve de ma grand-mère qui est décédée il y a quelques mois. Elle apparaît toujours dans mon rêve en sa fin de vie lorsqu'elle était malade et que ma mère s'en est beaucoup occupé comme dans la réalité. Je regarde la scène en y participant de temps en temps. Une 1ère fois, dans un rêve je l'ai vue réssusiter (tout le monde la croyait décédée ) mais par la persévérence de ma mère , elle avait rouvert les yeux. Une autre fois , elle ne parle pas , elle regarde , elle est malade et elle décéde ... Je me demande pourquoi je revois plusieurs fois la fin de sa vie. Sachant que sa fin de vie a été difficile...les médecins ont trop tardé, ont ignoré nos inquiétudes...il était trop tard. Malheureusement , il a fallu qu'il subisse une amputation 2 jours avant de décéder...comme son mari. Je suis désolé, ce n'est pas très gai mais ces r^ves m'interrogent : je ne me souviens pas d'avoir rever de ma grand mère aussi souvent quand elle était vivante et pourquoi ce reve ou je la reconnais bien et ou elle parle peu contrairement à  la réalite. Dans un autre reve je me suis vue la prendre dans mes bras et lui dire que je l'aimais . Bizaremment j'aime bien ces reves parce que je l'impression de bien reconnaitre ma grand-mère mais cela me rend également triste . Merci de votre attention et de votre aide.
Répondre