vague géante

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

papillon39
Messages : 14
Inscription : 24 mars 2008, 12:38

vague géante

Message par papillon39 »

Bonjour à  tous ,

Samedi j'ai fais un rêve trés étrange :?:

Je suis dans l'eau avec ma fille de 10 ans la mer est superbe avec des couleurs de vert trés calme limpide , subitement je me retourne vers le large et là  tout prés de moi une vague gigantesque ; un immeuble!!! :roll:

Je suis d'un calme olympien ( même moi j'étais etonnée ) , je regarde ma fille et lui dis " ma chérie reste calme , tiens moi la main, on va se laisser couler dés que la vague sera au dessus de nos têtes, on restera en apnée, regardes moi dans les yeux sous l'eau et surtout ne laches pas ma main tout va trés bien se passer " :o

La gamine confiante calme a fais ce que j'ai dis et la vague est passéé!!
Alors que j'étais sous l'eau je réfléchissais à  la suite des evenements,
sortir de l'eau et courir aussi vite que l'on pourrait traverser la plage avant la prochaine deferlante, mais je me suis reveillée.
:!:
Rêve trés bizarre mais à  aucun moment je n'ai eu peur , c'est fabuleux de se voir calme face à  des situations effrayantes.

Merci pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Coucou ,

Et bien cela doit certainement te montrer que même si tu vis une situation qui devrait être oppressante, difficile ( vague géante) tu peux très bien trouvé les solutions grâce à  ton calme ...


c'est un début d'hypothèse

bisous
papillon39
Messages : 14
Inscription : 24 mars 2008, 12:38

vague géante

Message par papillon39 »

Salut pulsation,

Merci pour ton début d'hypothése, je pensais avoir fait un rêve significatif mais au vu de peu de réponses reçues, j'ai du me faire des idées.
Ce rêve ne veut peut être rien dire d'important !!!
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour à  vous !!

Si Papillon , ton rêve est important....
Il te montre qu'au fond de toi tu peux dominer à  l'avenir des situations émotionnelles difficiles..C'est énorme comme maitrise....
ça veut dire que tu a la campacité de maitrise sur tes émotions ..fantastiques..
yen a qui sont tellement tétanisés à  cause de ça :wink:
papillon39
Messages : 14
Inscription : 24 mars 2008, 12:38

vague géante

Message par papillon39 »

Salut Beliza :)

Merci pour ta réponse, j'avais eu la sensation que ce rêve était special sans pouvoir l'expliquer.

Pour ce qui est des emotions, j'ai encore du travail mais il me semble effectivement que j' arrive doucement à  trouver le juste milieu au vu des réactions plus impulsives par le passé.

:) encore merci
Répondre