Terreur, mais aussi l'amour!?!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Terreur, mais aussi l'amour!?!

Message par poykel »

-- Désolé pour la longueur... je n'ai pas le choix -- Merci beaucoup!

Hey bien voilà , je commence à  m'inquiéter. D'après ce que j'ai pu voir sur le site, plusieurs des signes seraient lié à  un malheur... enfin bref. Je vous raconte mon rêve dès maintenant. Merci à  ceux qui voudrons bien m'aider! Ça me ferait grandement plaisir!

Le tout commence derrière le stationnement de mon établissement scolaire. Je me dirige vers ma voiture en compagnie d'une de mes amis. Je crois que je veux lui montrer ma voiture. Elle me questionne en même temps pour savoir si je voudrait sortir avec elle un de ces bon soirs, question de se divertir. J'ai alors mon trousseau de clés dans une main et je crois que dans l'autre, j'ai mon cellulaire. C'est alors qu'il y a un homme que je connais quand même assez bien (il est client au restaurant où je travail). Du coup, mon cellulaire se mets à  sonné. Mais je discute et prend le temps d'ouvrir pour voir de qui vient l'appelle.

Sur l'écran, aucun nom, mais je reste tellement surpris en voyant le #. Celui-ci commençait par 272-???? Je ne me souviens plus des 4 chiffres qui suivent. (Je suis du Québec donc les # de téléphone sont composés de 7 chiffres). Mais, j'étais tellement surpris, et ce, sans aucune raison.

Je me demandais comment une personne du 272 pouvait me contacter, et c'était vraiment un mystère. Du coup, l'idée de répondre à  l'appel s'envole de mon esprit. Le cellulaire cesse de sonner. L'homme qui est à  mes côtés me demande alors mon # de cell. Je lui donne alors. Il me demande de voir mon trousseau de clés car celui-ci l'intriguait, j'ai beaucoup de clés. Il empoigne alors mon trousseau, dresse une des clés (c'était celle qui démarre la voiture, je m'en souviens!) et la plante directement dans le pneu de ma voiture (avant, gauche). Je me suis senti si mal! Le pneu c'est donc mit à  désouffler, on s'en doute fort bien!

Je commençais alors à  crier et je lui demandais pourquoi tu as fait ça! J'avais l'impression d'être trahis. D'ailleurs, j'ai eu la nette impression que l'homme était en fait un véritable imposteur! C'était bien mon client au restaurant, mais il était vilain, c'était une personne remplit de méchanceté et de haine!

Par la suite, il y a une sorte de coupure dans mon rêve. Je le vois donc subitement dans sa propre voiture qui se dirige vers moi. Il passe près de moi, et me lance son propre cellulaire (enfin il me semble), il était de couleur noir. Celui-ci à  manqué me frapper la tête, je me suis baissé juste à  temps!

A ce moment, je crois qu'il prenait vraiment plaisirs, il riait un peu, comme s'il était fier de ce qu'il faisait. Et il se mit donc à  vouloir me foncer dessus avec ça voiture!

Et tout d'un coup! Une autre voiture apparaît près de moi. Le conducteur était un jeune homme de mon age. Je lui crie alors: "Vite vite, aide moi!" et je cours vers sa voiture. "Aide moi, il veut me foncer dessus aide moi! j'ai peur!" J'étais vraiment en état de panique. Le jeune homme me laisse donc monté dans sa voiture. Je vois alors ma main qui ouvre la portière. C'est a se moment que je remarque une couleur spécifique. La couleur de la voiture est une sorte d'or métallique (c'était vraiment jolie comme couleur).

En entrant dans la voiture, dès que j'ai refermer la portière, c'était comme si nous étions dans une voiture, très très très large, avec des gros sièges confortables et tout. Je me suis senti bien mais j'étais à  la fois affolé et trait épeuré! Je lui dit alors encore une fois:"Vite vite, il me fait peur, il est méchant". Je pense même lui avoir dit: "Il veut me tuer". Et comme je lui dis les dernier mots, je mets ma main sur son poignet, pour ne pas dire la main. (Et j'ai vraiment vu ma main lui toucher, c'était comme si je lui touchais vraiment à  ce moment, je n'étais pas le spectateur du rêve).

Mais en lui touchant! Ouf!! Mes amis!! C'est fou! Je n'ai pas de mot pour vous expliquer! Mon coeur c'est mis à  chavirer! J'étais tellement bien! Je savais que j'étais en sécurité, que, que, que je ne sais même plus! C'était ouff! époustouflant! C'est comme si je l'aimais vraiment du fond du coeur, c'était mon amour! C'était aussi un ami, la joie, le bonheur, le bien-être, une extase, etc! Mais j'avais encore mais sentiment de peur et de terreur vu la situation du mec qui voulait m'écrabouiller. C'était bizarre... Mais OH! combien agréable!

Mais, le plus étrage dans tout ça, c'est que le jeune homme qui voulais m'aider, je n'ai pas pu voir son visage dans mon rêve. C'est comme s'il aurait eu un lèger flou sur son visage. Et je sais, et je suis sur et certain, que je connais réellement cette personne! Je ne sais pas si je la connais personnellement, si elle est vraiment dans mon entourage, mais je sais que je l'ai déjà  croiser, que je la connais à  un minimum. Peut-être ai-je déjà  eu cette personne dans un de mes cours au collège, mais je sais que je la connait. C'est ce qui est étrange. Et, je me dis même, si je le voyais pour vrai cette personne, je crois que je serais amoureux d'elle. Mais le vrai grand amour. Je ne sais pas comment vous expliquer, mais avec ce que j'ai ressenti dans mon rêve, c'était trop puissant.

Il y a encore un bout à  cette histoire mais le reste est, disons, vraiment bizarre, avec quelque scène loufoques mais aussi quelque peu osés... enfin bref. Commençons part cette partie. Si vous voulez plus de détails, dites-le moi.

Merci de bien vouloir m'aider à  comprendre se rêve. Il m'intrigue réellement! Merci beaucoup!

Poykel
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Message par poykel »

Personne ne peut donc m'éclairer un peu?

Merci pour votre aide! :p

Poykel
syssy
Messages : 50
Inscription : 13 avr. 2008, 14:08

BONSOIR

Message par syssy »

JE PEUX JUSTE TE REPONDRE SUR LE NOMBRE 272 SI TU ADDITIONNES=11
LE11EST UN NOMBRE QUI INDIQUE UN GRAND DESTIN ORIGINAL ET TRES PERSONNEL MARQUE PAR LA LUTTE LE SUCCES OU LA GLOIRE
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Message par poykel »

Hey bien, merci beaucoup à  toi syssy.

Quelqu'un d'autre aurait certaines choses à  ajouter? :P

Merci beaucoup!

poykel
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Message par poykel »

Up :D
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Message par poykel »

Il n'y a donc personne pour me donner un peu plus d'informations?

Merci a tous! :P

Poykel
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Message par poykel »

Et up encore une fois :p

Merci
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Message par poykel »

UP, ici aussi j'attends :p

Merci!

Si aucun interprète passe par le coin, jasez-moi :p

Bye!
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Message par poykel »

encore un petit Up. :p
Merci pour votre aide!
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

Message par L'interpreteReveur »

salut

promis je t'interpréte ton reve avant la fin de la semaine :!!
la j'pe pas trop mais tkt ...
tauras ton interprétation !

biz $
pierre
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Message par poykel »

Merci beaucoup à  toi L'interpreteReveur.
J'espèrais tomber sur une de tes interprétations :p J'attend avec impatience! Merci encore!

Poykel
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Message par poykel »

Un petit up car on ma dit que mon interprétation ne tarderais pas :P
N'Est-ce pas L'interpreteReveur. hihihi

Merci!
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir Poykel

Tu as des choses à  apprendre en ce moment (scolaire) sur toi surement.
De la manière dont tu te conduis actuellement dans ta vie(voiture) par rapport à  tes ressentis, tes besoins intérieurs (copines).
Deux choses te sont montrées dans ce rêve: un moyen de communiquer (le cellulaire) et les moyens de trouver comment les communiquer (les clefs).
probablement que tu érpouves le besoin de communiquer entre ta part de masculin, la façon dont tu t'extériorises par rapport aux autres et ta part de féminin, ta part intérieur, tes besoins profonds.

je reprendrais , v'la de l'orage !!
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

suite:

résumer :comment se relier, faire sortir ses besoins intérieurs.

L'homme qui apparait fait ressortir une partie de toi même, une de tes facettes , une de tes manières de t'extérioriser :(ici, à  toi de voir ce à  quoi te fait penser cet homme . Positif, ou négatif, pour toi?).
Cet aspect de toi même matérialisé par ce client provoque en toi un désir de communiquer ou t'y met en alerte (sonnerie).
qu'est ce que cet avertissement ?
272 :
dans les tarots> 2 la papesse et 7 le chariot > comment apprendre à  avancer dans la vie ou ressentir son chemin de vie ???????
La surprise est de ne pas être prêt ou prévenu > il y a là  une découverte en soi ?et du coup, peut-être de ne pouvoir aller jusqu'au bout avec sa communication intérieure....

Aussi :272 c'est les 72 anges de la kabbales, les 72 facettes de la personnalités....ici, invitation à  faire 2 fois le tour pour atteindre le divin ???

Cet homme parait être en distorsion par rapport à  ta partie masculine. C'est à  dire que parmi tes possibilités de s'extérioriser ou d'agir,et peut-être dans tes multiples manières de communiquer (plusieurs clefs) , tu choisis celle qui devrait te faire avancer, faire fonctionner tes énergies pour aller de l'avant et au lieu de cela, tu te dégonfles (pneu crevé)ce qui va t'empêcher d'avancer dans la vie (voiture/pneu crevé). Et tu vas manquer d'air, comme de liberté de penser intérieurement (pneu gauche), ou (d'aller vers tes désirs profonds).

Tu t'en veux d'agir de la sorte, il y a un duel en toi, une contradiction.
Par rapport à  ce comportement, ressort une forte distorsion en toi celle de la colère et de la haine envers toi même.
ici, tu dois apprendre à  accepter tes erreurs !!(ça apaise lol)
Tu gardes en toi cette image de toi même qui communique mal (cellulaire noir). C'est une facette sombre et peut-être ancienne de toi même qui remonte dans ce rêve et qu'il faut gentiment apprivoiser et rééduquer !!cela risque de te faire penser mal (frapper à  la tête).
Ya même un coté destructeur et cynique(tu te fonces sur toi même ).

On te montre maintenant ton évolution. On te présente une nouvelle manière de te conduire (jeune homme de ton âge).
Là  c'est vraiment une métamorphose qui te conduit vers une réussite.
Cette voiture en or matérialise une possibilité de se conduire de manière "divine", en état de grâce, atteindre un état "nirvanesque"une concrétisation de la réussite divine sur le plan spirituel, c'est à  dire atteindre un haut niveau de conscience.

Curieusement, tu décris cet état après dans le rêve, quand tu lui prends la main.
il me semble qu'ici, un guide en toi, quelque chose de divin, de très haut placé dans ta conscience va te sauver, va t'attirer pour que tu quittes une facette de toi même qui te fait du mal.
Cette personne , de la manière dont tu la décrit, peut-être ta partie divine, ton guide spirituel, ton ange gardien...tu choisis.
En tout cas elle est là  en toi, en ce moment elle t'attire, elle te guide elle te conduit au meilleur de toi même. Elle peut se matérialiser par une vrai rencontre sur le plan physique?
Ce jour là , ne passe pas à  coté !!!!

Jusque là  , il me semble que c'est un rêve manifestant une grande et merveilleuse évolution....

bon chemin, bonne chance et A +,
tu me diras :wink:
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Message par poykel »

wow. Merci beaucoup pour cette interprétation! Certaines parties sont pour moi flou... mais d'autre me fond comprendre certaines choses.

Mais je me demandais, que veux tu dire par: "Aussi :272 c'est les 72 anges de la kabbales, les 72 facettes de la personnalités....ici, invitation à  faire 2 fois le tour pour atteindre le divin ??? "

Et je me demande, comment pourrais-je "atteindre un haut niveau de conscience" comme tu le mentionne? Médiation, visualisation? Cela suffit-il?

Et je suis en très de me questionner sur la partie où tu parle de quelque chose à  apprendre (scolaire)... Il me reste présentement un an d'étude à  faire. Par contre, il se pourrait bien que j'aille le choix entre, continué cette denière année d'étude, ou bien alors être gêrant du restaurant où je travail... et je dois dire que la dernière option me tente beaucoup, j'adore ce que je fais et c'est totalement différent de mes études...

Et pour revenir encore à  cette partie: "Cette personne , de la manière dont tu la décrit, peut-être ta partie divine, ton guide spirituel, ton ange gardien...tu choisis.
En tout cas elle est là  en toi, en ce moment elle t'attire, elle te guide elle te conduit au meilleur de toi même. Elle peut se matérialiser par une vrai rencontre sur le plan physique? ", j'ai fait la rencontre d'une personne sur le net dernièrement. On semble avoir quelques affinités. Cette personne voudrait bien me rencontrer, et moi aussi! Mais, je ne sais pas, on dirait que quelques choses me retient à  quelque part. Est-ce qu'il y a un lien?

Encore une fois merci pour ton interprétation! :P

poykel
Répondre