Rêve bizarre !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Joana

Rêve bizarre !

Message par Joana »

Voilà , d'habitude je rêve tout le temps que je me fait violer, mais là  c'était différent, c'est la première fois que je fais ce rêve. Je ne sais pas pourquoi mon j'en suis arrivée là  dans mon rêve mais j'ai rêvé que mon voisin en face de chez moi (c'était pas son visage dans mon rêve), voulait me faire du mal, il voulait me tuer. Alors j'étais chez moi derrière la porte d'entrée, le verrou fermé mais la porte n'étais pas fermé à  clé, dans tous les cas impossible de rentrer dans la maison. Seulement ils étaient deux ; un homme et une femme blonde assez jeune. Ils ont poussé la porte, elle s'est ouverte, et moi je luttais derrière la porte pour ne pas qu'ils rentrent. La femme blonde essayait de m'attraper en ouvrant la porte. Un temps après, j'étais dehors, je criais au secours pour qu'on m'aide parce que l'homme voulait me tuer, alors tous les voisins sont sortis, tous déguisés comme s'ils faisaient une fête dans la rue, toujours dans l'esprit de me protéger. Voulant me protéger, les fenêtres, le garage et la porte d'entrée ont été renforcés, blindés pour renforcer la sécurité. Malgré ce renforcement, je voyai à  travers la porte d'entrée, comme si elle était en verre. Je vois une femme arrivée, en face de ma porte d'entrée, de peur je ferme la porte qui était ouverte. Je la voi à  travers, le visage collé à  la porte, ses yeux verts qui me regardait, un air méchant, elle été envoyé par l'homme qui voulait me faire du mal. Ma mère était devant la porte d'entrée, elle étendait du linge, elle ne voyait pas le mal. Pendant ce temps là , la femme toujours devant ma porte m'a fait un doigt d'honneur, me disant que de toute façon elle m'aurait. Je regardais par la fenêtre et j'ai vu que mes voisins m'espionnaient, attendant que je sorte.
En ayant voulu renforcer la sécurité de ma maison, les gens qui voulaient me protéger ont refait ma chambre de telle sorte à  e que je m'y sente bien, mais je n'y suis jamais entré. Ma maison ( le salon ) était éclairé et c'était vraiment très bien rangé. Eclairée à  l'intérieur mais beaucoup moin éclairé dehors.
Je sors dehors (il faisait nuit), j'arrive à  attraper cette homme blond qui voulait me faire du mal, je l'attrape par les cheveux et je le traîne au sol ! La rage que j'avais, je lui ai arraché les cheveux, je voulais lui faire beaucoup de mal.
Ensuite toujours en plein nuit, je vois un cadre devant chez moi, suspendu aux buissons, toujours avec cette homme nu cette fois, essayant de faire l'amour à  une femme, tantôt elle se débatait tantôt elle était consentante.
iOneska

Message par iOneska »

Oh my god! digne d'un scénario de scream tout ça :D

Bon... pour comprendre il va falloir que tu répondes à  certaines questions:

- reconnais tu cette femme blonde?
- saurais tu identifier l'homme en question? Un moment c'est ton voisin puis après c'est une autre personne ou ça reste ton voisin?

J'ai du mal à  comprendre certains points: un moment tu es dehors mais tu vois à  travers la porte (comme si elle etait en verre) une femme qui vent rentrer alors tu refermes la porte...

--> tu es dedans ou dehors? oO ?

bon.. mes premières impressions. je pense que tu as une certaine peur de l'inconnu et le seul endroit où tu te sens en sécurité est ta maison (lumière à  l"intérieur, plus sombre dehors, verrous, sécurité). Tu as beaucoup confiance en ces personnes que tu crois connaitre (tes voisins) mais il y a toujours quelque chose qui te persécute, quelque chose qui te fait du mal, qui revient sans arrêt (viol).

Mais ce que je me demande c'est pourquoi tant de sécurité si ton entourage te sécurise autant? Contre qui veux tu te protéger? Contre toi? Contre quelque chose qui se serait passé autrefois et qui te hante? Contre de mauvaises pensées? ...
Joana

Message par Joana »

L'homme reste mon voisin tout au long du rêve.
Je connais pas la femme blonde, je l'ai jamais vu.
Quand la femme aux yeux vert veut rentrer chez moi en fait, j'étais avec ma mère devant la porte et j'ai vu arrivé cette femme alors je suis rentré le plus vite possible et fermant le verrou, alors elle s'est collé à  la porte en me fixant, et je la voyai à  travers la porte "en verre".

Tes premières impressions sont bonnes... je fais tout le temps des rêves comme ça. Dans la vie de tous les jours j'ai peur quand je marche toute seule, j'ai peur des gens et peut qu'on me fasse du mal. C'est plus fort que moi ça me ronge...
Pourtant j'ai rien eu auparavant qui puisse me poursuivre comme ça, c'est ça qui est bizarre je trouve...
Répondre