j'ai fais un rêve dont je me souviens donc qui veut peut être dire quelque chose ...
je viens de rencontrer un garçon, c'est le mec idéal ! c'est un amour naissant mais déjà très fort car je sens que c'est "le bon". Mais il a une sorte de malédiction : lorsqu'il touche quelqu'un la personne se trouve aspirée dans un appareil photo et disparait shocking.gif . Il en souffre et veut remédier a ça, alors il décide de ne plus toucher personne ainsi c'est lui qui disparaitra, mais je ne peux m'y résoudre et décide de "partir" a ça place. Quand il l'apprend ses amis et lui cherchent une autre solutions, en vain ! je suis aspirée .... FIN
je dois peut être dire que je sort d'une relation qui a commencée comme un conte de fée, qui a continué péniblement, très éprouvante comme relation, et qui s'est très très mal terminée
Amour et appareil photo qui aspire !
Modérateur : ROSA ALBA
Alors euh question aspirateur j'ai déjà vu un truc comme ça une fois et c'est un truc dans le genre, faut pas laissé partir sa bonne humeur par une contrariété prévisible ou un truc comme ça.Maintenant les appareil ménager veulent montrer: une amélioration de la gestion
Maintenant tu parles d'un garçons et je pense que tu dois être dans une periode d'agitation et/ou d'inquiétude (ce qui se confirme peut etre par ta rupture)
De la je dirais que bah tu es mal dans ta peaux a cause de cette rupture ,tu es inquiete et agité en ce moment, tu as besoin de prendre un peut de recul de ne pas te décourager de sitôt et que ça permetra une meilleur gestion de la situation, en gros tu te sens surement assez forte pour t'en sortir et tu sais que tu peux y arriver mais que tu ne sais pas encore comment. Pour ça je dirais que tu trouveras bien et le temps aténuera les douleurs.
J'espere que je ne me suis aps tromper et que ça permetra de t'en sortir. Bisou et bonne chance.
Maintenant tu parles d'un garçons et je pense que tu dois être dans une periode d'agitation et/ou d'inquiétude (ce qui se confirme peut etre par ta rupture)
De la je dirais que bah tu es mal dans ta peaux a cause de cette rupture ,tu es inquiete et agité en ce moment, tu as besoin de prendre un peut de recul de ne pas te décourager de sitôt et que ça permetra une meilleur gestion de la situation, en gros tu te sens surement assez forte pour t'en sortir et tu sais que tu peux y arriver mais que tu ne sais pas encore comment. Pour ça je dirais que tu trouveras bien et le temps aténuera les douleurs.
J'espere que je ne me suis aps tromper et que ça permetra de t'en sortir. Bisou et bonne chance.