sexualité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

spirithorse18

sexualité

Message par spirithorse18 »

bonjour mon reve est peut etre une peu sexuel maisje veux savoir ce qu'Il signifie svp ....

dans mon reve on est 2 couple de gars et fille dont moi et mon chum et une amie et son chum , nous dormons dans le meme lit les 2 couple quand , quand on vient pour faire l'amour mon chum me dit si cela me tente daller le faire avec ma chum de fille pour que lui il le fasse avec le chum de ma chum de fille ..... alors vous comprenez le principe les filles ensemble et les gars ensemble . et cest alors que nous feson l'amour et que jattein lorgasme mais seulement avec elle et puis aprse tout cela tout le monde se rend compte que nous voulons seulement le faire avec notre partenaire de meme sexe .

je voudrais savoir ce que signifie ce reve car je fait des reves semblables depuis environs 1 semaine
Répondre