Rêve d'enfance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilobang

Rêve d'enfance

Message par lilobang »

Il s'agit d'un rêve que je faisais lorsque j'etais plus jeune mais qui m'intrigue toujours autant...

Mon reve commence au moment où je me réveille dans mon lit de petite fille et où je me lève pour aller voir ma Maman. La chambre de ma Mère se situe de l'autre côté d'un long couloir après un petit escalier (exactement comme dans la réalité). Je commence donc à  marcher le long de ce couloir qui ne cesse de s'aggrandir, m'empêchant d'atteindre l'escalier. Puis soudain l'image devient floue et je me retrouve dans une rue sombre, comme si elle était la continuité du couloir. En marchant, j'entends et je sens très fortement un battement de coeur. Je me met à  courrir car j'ai peur. J'ai du mal à  rester sur le trottoir car il est très étroit. là  je franchis une porte et je rentre dans une pièce immense qui a l'air sans plafond et où je vois une très très très très très grande dame avec une longue robe blanche qui me regarde fixement...

Je ne me rappelle pas la suite du rêve. Car en fait, j'ai beaucoup fait cette partie du rêve étant plus jeune (j'ai 20 ans et j'en rêvais lorsque j'avais en tre 6 et 12 ans et c'est aussi pour cela que c'est détaillé) mais la suite, je ne la faisais pas souvent donc aucun souvenir...

Si vous pouviez m'aider à  comprendre ce rêve car je me demande vraiment pourquoi il était aussi répétitif !

Merci d'avance pour votre attention et votre aide

Cécile
Répondre