cheval

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

karine28

cheval

Message par karine28 »

je doit vous dire en primier je je possede un cheval, une belle jument noir qui m aoppartien depuis 12 années deja et que j aime de tout mon coeur, mais malheureusement moi j habite a montreal depuis 3 ans et elle, elle est rester au lac st-jean d'ou je viens.

alors j ai rever que j etais en voiture je crois que je me rendais a un party, et j ai vue mon cheval sur un terre-plein au millieu de la rue avec les 4 sabots couper, elle essayais de se lever ou je ne sais pas et personne ne pouvais l approcher, et moi j ai sauter en bas de la voiture, je pleurrais enormement, elle ma vue et je mesuis jeter sur elle par terre et elle ce collais contre moi en énissant, le veterinaire est arriver et il a voullu la tuer et moi je criait je ne voullais pas, ensuite s est un peu vague je crois que j ai soigner ses blessures et j ai rester avec mon cheval , je l ai ammener chez moi et nous avons vécu toutes les deux elle et moi, et elle toujours sans sabots, elle ne pouvais pas beaucoup marcher, a peine se lever, mais je l ai aimer et je suis rester avec elle.

et je doit dire aussi qu elle me manque beaucoup, je pense a elle toujours, je vais la voir le plus souvent possible, mais j aimerais bien retourner au lac st-jean pour la retrouver, un jour peut-etre.

MERCI de m avoir ecouter, juste a le reconter je pleure.
Répondre