Je viens de me réveiller .. et vous savez quoi .. j'ai encore fais un rêve ...

J'ai rêvé qu'on me droguait avec pleins de pilules, et qu'à un moment je suis tombé par terre en agonisant, ensuite la personne à sortit je ne sais d'ou, un coussin pour me l'écraser sur la tête avec sa jambe gauche (et oui quelle précision lol !).J'arrivais donc plus à respirer, donc je me suis dis qu'à ce rythme là , d'ici 5 minutes j'allais probablement mourir, j'ai donc décidé "d'accélérer" le procéssus en simulant ma mort.Ensuite ils sont partis (et oui ils étaient deux, une femme et un homme, deux étudiants que je ne connais pas d'ailleurs... ils m'avaient proposés d'aller chez eux, et j'ai accepté, je ne sais pas pourquoi, ca ne me ressemble pas d'aller chez des inconnus ..).
Par la suite (dans mon rêve) ca m'est encore arrivé une autre fois ... sauf que cette fois ci la personne était seul (l'homme) et j'en ai profité pour pas me faire avoir .. et je ne sais pas comment, il c'est retrouvé par terre (il avait l'apparence d'un cochon), et je le tapais sans l'intention de le tuer, juste pour qu'il voie ce que ca fait...
Bon sinon à part ca je me suis aussi vu plusieurs fois dans la cale d'un bateau (comme dans le titanic lol) et l'eau dépassait de 3/4 devant la fenêtre, comme si le bateau était en train de couler ...
Voilà !
C'est étrange tout ca ... je suis vraiment un cas .. mdr !.