reve au gout d'une bouillabes:)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dream's

reve au gout d'une bouillabes:)

Message par dream's »

bonjour,je viens de faire un reve hallucinant digne d'une super production americaine:),j'ai rever que j'etait en pleine mer seul dans une barque la mer etait assez calme,paisible jusqu'a present,je me suis dit que je suis la pour pecher mais je n'avais pas de canne a peche,il y'avait sur la barque un harpon manuel lié a une corde,je me suis mis a harponer des poisson moyens 6 dont une espece rare ,apres un long silence une gigantesque raie manta fais surface(chose impossible car elle vit a ras le sable dans les profondeur)ca me parrut bizzare mais je l'ai harponé avec vigueur et precision,je la tire vers la barque a l'aide de la corde, le poisson etait tellement enorme qu'il recouvrit presque toute la barque,je m'appreter a rentrer au port quand une immense et tres long requin fit surface, je lai harponer a son tour mais il etait tellement enorme que jai pensé qu'il ferait couler ma petite embarcation,alors je l'ai laisser mort ,flotant,et quand je suis rentré au port les pecheurs etaits subjugué par ma capture et c'est la que ce termine ce reve etrange.

merci de m'aider a l'interpreter

+++
Répondre