peut-être révélateur
Modérateur : ROSA ALBA
peut-être révélateur
Voilà je suis une élève de terminale S et je vais bientôt passer mon bac. Mon rêve est donc le suivant: je suis dans une immense salle très haute de plafond, une sorte de gymnase, je suis donc assise dans cette salle sur des tatamis très grand et épais empilés les uns sur les autres, il y a d'ailleurs plusieurs tas dans la salle où les gens sont assis dessus. Les personnes qui sont présentes je l'ai conné au moins de visu puisque se sont que des gens des 3 terminales S qui sont dans mon lycée. Je suis donc dans cette grande salle avec les autres et je m'apperçoies que tout le monde écoute une personne parlée dans un micro et au moment où j'essaye de la voir on annonce le goûté ouvert ( je savais déja que cette réunion été un gouté ). Après avoir entendu ça les gens vont naturellement devant les tables de gateaux et moi aussi. Une foix après avoir pris ces gateaux je me retourne et vois une amie ( que je connais déjà depuis longtemps qui et actuellement dans ma classe ). Je vais alors vers elle et une foi arrivée je lui demande ce qu'elle cherche, en ajoutant "c'est les gateaux que tu cherches?", et là elle me répond "non non c'est quelque chose de plus intéréssant". Après ça je repars pour reprendre quelques gateaux puisque j'ai déja tout mangé mais la je ni vais pas calmement j'y vais plutôt en courant et joyeuse avec un grand sourire sur les lèvres et je retourne de la même manière voir mon amie en m'empiffrant. Et quand j'arrive je la voie assise entre les jambes d'un garçon que je connais bien ( lui aussi est dans ma classe ) et il la tienne entre ces bras ( il faut savoir que ce garçon plait beaucoup à mon amie et qu'elle aimerais être avec ce garçon, elle lui a dit. Néanmoins quand il était très proches mon amie c'est éloignée de lui car elle sentée qu'elle tombée amoureuse, du coups qu'en elle lui a avoué il a refusé de sortir avec elle bien qu'au début il en avait trs envie ). Donc moi toujours entrain de manger je les vois et je ressent comme de la jalousie, je ne mi attendais pas du tout, j'étais surprise, j'ai alors compris que se qu'elle cherchait été ce garçon. Et alors que je les vois se faire des mamours je me retourne et vois sur les tatamis d'en face un ami à moi ( un ami avec qui j'ai des relations ambigüe et dure à expliquer, du genre je t'aime moi non plus, on a du mal à savoir quel est le jeu de la réalité, le vrai du faux ), et cet ami je le vois qui lui aussi cherche quelque chose. Sans arrière pensée je me retourne vers mon amie et son copain et je sent quelques secondes après quelqu'un m'enlacer par la taille tendrement, je tourne légèrement la tête surprise et je vois cet ami que j'avais vue de loin, je me rend donc compte que ce qu'il cherchait été moi, il aproche alors son visage du mien et me fait tout naturellement comme si tout été normal un bisou sur la joue. Mon rêve s'arrête là ( je ne me suis pas réveillé ).