J'ai fait un rêves vraiment réaliste la nuit dernière et il me trouble énormément.
Je ne me rappelle presque jamais mes rêves, donc quand ça arrive je me dis que ça doit être important...
Je ne me rappelle plus vraiment le début, mais je me rappelle que j'étais dans un resto et je connaissais la serveuse, on jasais de tout et de rien et je lui ai dit en joke que j'avais rêvé que mon chum était mort et que ça m'avais troublé, mais que j'avais pas pris ça au sérieux (un rêve dans un rêve). Plus tard elle vient me voir paniqué en disant qu'elle viennais de voir dans le journal que mon chum était réellement décédé d'un accident de la route 2-3 jours plus tôt. La cérémonie et l'enterrement avait déjà eu lieu sans que personne m'ait averti. Ses parents ne m'avaient même pas appellés !!!! Dans mon rêve j'ai hurlé comme une folle et j'étais désespérés. Je me suis également rendue au cimetière et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps couchée sur sa tombe.
Mon chum et moi on habite pas ensemble donc quand je me suis réveillé vers 5h j'ai paniqué et je me demandais si il était réellement mort..
C'était trop réel.
Aidez-moi à comprendre ce rêve !!!
Merci
Je rêves que mon chum meurt
Modérateur : ROSA ALBA