un reve qui revenait plusieur quand j'etais petit 2!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ulthuan
Messages : 23
Inscription : 22 févr. 2006, 12:18
Localisation : ds les nuages

un reve qui revenait plusieur quand j'etais petit 2!

Message par Ulthuan »

tiens moi ca ma fait pensé aussi que j'avais un reve qui revenais souvent mais je m'en souveint encor comme ci c'etait cette nuit.

Je suis dans le desert et il y a la mort (je le dit comme ca mais c'est un squelette envelopper d'une cape!) et apres il apparait que sa tete, en 300 fois plus gros! je m'enfuyais et je suis tomber dans un gouffre (il est pas grand genre deux metres) et je me retrouve dans une piece ou il y avait des palette de boisson (genre soda).

c'est bizard non? ^^

ca m'est reapparu genre 4 ou 5 fois mais je ne le craignait plus car je savais ce qui allait se passé! merci si il ya une reponse ^^


Je suis désolée, j'avais pas pensé mal a ca :/ j'ai l'habitude des forums et generalement j'evite de flooder c'est tout :/ encor désolée ! :oops: :cry:
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour,

Non ça n'est pas bizzare (lol)

Après la pluie le beau temps
Après le desert et le gouffre, du soda

Tu as vécu ou tu vis une période difficile, mais tu as à  boire à  la fin de cette aventure (lol),

moi j'aurai choisi de la bière (lol)


Bises
Latifa
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Dame Latifa,

Cette passion pour la Bière et les buveur de bière vous perdra... lol

Amicalamnet
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Pour Ultuan,

C'est pas grave, l'erreur est humain, et je veille simplement maintenir un peu l'ordre ici! lol
Parcontre, excusez mon igonrance, mais ca veut dire Koi "Flooder" :?

Amicalamnet
Nio.
Répondre