voici mon rêve
Modérateur : ROSA ALBA
voici mon rêve
Je marche pied nu dans un sentier qui borde un étang dans un parc, le gravier me pique les pieds. Je suis enceinte, il est tôt le matin, je suis seul. J'arrive au bout du sentier il n'y a plus de gravier, Le chemin est limoneux, il y a un pigeon mort sans tête, le corps d'une grenouille sans tête les deux sont étendus sur le dos, il y aussi un amoncellement de têtes de poissons. Je n'ai pas d'autre chemin, alors j'avance et je glisse, je me retrouve dans l'eau de l'étang à moitié du corps. L'eau est épaisse et poisseuse, dégueulasse. Je m'enlise, je n'arrive pas à sortir et je me réveille.
-
bonjour
j'avoue tout de suite ne pas etre une experte
mais j'ai fait très souvent des reves bizarres et des reves prémonitoires
je voulais juste t'avertir de ce que je ressens en lisant ton reve
tu es enceinte, si tu ne l'es pas dans la réalité alors c'est un changement de vie
mais...
tu ne vois qu'un chemin et ce chemin n'est pas bon pour toi, tu risques d'avoir beaucoup de problème
je te dirais donc, attention si tu as l'intention de modifier quelque chose dans ta vie, quoi que ce soit d'ailleurs
je te conseille de chercher un autre chemin avant de t'engager dans celui là , c'est possible ...rien n'est impossible
je ne sais pas si j'ai écrit des sottises mais c'est ce que je ressens, ne t'engage pas dans ce chemin, qu'il soit sentimental, professionnel ou autre
bise
aurore guerall
j'avoue tout de suite ne pas etre une experte
mais j'ai fait très souvent des reves bizarres et des reves prémonitoires
je voulais juste t'avertir de ce que je ressens en lisant ton reve
tu es enceinte, si tu ne l'es pas dans la réalité alors c'est un changement de vie
mais...
tu ne vois qu'un chemin et ce chemin n'est pas bon pour toi, tu risques d'avoir beaucoup de problème
je te dirais donc, attention si tu as l'intention de modifier quelque chose dans ta vie, quoi que ce soit d'ailleurs
je te conseille de chercher un autre chemin avant de t'engager dans celui là , c'est possible ...rien n'est impossible
je ne sais pas si j'ai écrit des sottises mais c'est ce que je ressens, ne t'engage pas dans ce chemin, qu'il soit sentimental, professionnel ou autre
bise
aurore guerall