*Rêver d'un rêve ;

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Thitoss

*Rêver d'un rêve ;

Message par Thitoss »

J'ai rêvé que je me promenais dehors avec des amis de l'école. On entre dans une maison et on va dans une chamber. Je vois mon amie (Audrey)étaler sur un lit en écoutant un vidéo sur son iPod. Je lui demande qu'est-ce qu'elle regarde et elle me dit : je regarde mon rêve. Ça voulait dire qu'elle s'était endormie et que son iPod avait enregistré son rêve, mais puisqu'elle s'en souvenait plus, elle le regardait. Son rêve était qu'il y avait une petite fille étaler sur le même lit, et qu'elle avait roulé du lit et elle est tombée. En tombant, deux peluches sont apparus dans ses bras et les écouteurs d'un iPod étaient apparuent dans ses oreilles et elle s'était endormie...

Mon amie s'en va et je prends m'étale sur le lit en espérant que le iPod va tout enregistrer, alors je fais comme dans le rêve d'Audrey et je prends deux peluches dans mes bras. Audrey revient et me dit : mais non, t'as pas besoin de ça, le iPod va enregistrer ton rêve quand tu vas t'endormir. Alors je me débarrasse des deux toutous et je m'endors.

---

Je me réveille.

Qu'est-ce que ça veut dire ?!
Thitoss

Message par Thitoss »

=S personne ne me le dit ?!
Thitoss

Message par Thitoss »

up.
Répondre