rugby

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

myriam24

rugby

Message par myriam24 »

bonjour je suis nouvelle et je trouve que je reve beaucoup de tout et n'importe quoi et tres bizarrement donc j'aimerai ecrire mes reves !!!
Cette nuit j'ai fait la connaissance d'un charmant jeune homme dans la rue mais j'etai en chemeise de nuit alors je suis allee me changer chez moi (la maison de mon enfance) et bien qu'il ne m'avait pas suivie il m'a quand meme retrouvé dans ma chambre .Puis il m'a emmené chez ses parents et m'a presenté son autre amie et ses parents et sa soeur (qui a un moment s'est deguisée en fantome!!!).puis par le fenetre j'ai vu que se derouler un match de rugby, j'ai vu les fesses de certains des ses rugbymans! mdr;et ensuite la ca se complique car nous nous retrouvons mon nouvel ami ses parents sa soeur son amie a faire l'amour tous ensemble et la je me reveille.
C'est assez genant il y a une explication????
merci des reponses
myriam
Répondre