Présentation à la famille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

manu_dalla

Présentation à  la famille

Message par manu_dalla »

Bonjour,

cette nuit j'ai fait 2 rêves, le premier etant celui-ci:

Je me trouvais avec mon ex petite amie (il faut savoir que on es rester que 3 semaines ensembles mais que depuis notre rupture, environ 1 mois, je suis fou amoureux d'elle et cela s'amplifie de jour en jour. nous sommes toujours en contact et restons très bon amis) et nous nous dirigions vers la maison à  mon oncle, Je lui explique donc que c'est ici que mon oncle habite. Nous rentrons tout les 2 dans la maison et il y avais toute la famille. Nous nous sommes assis à  cette table ensemble et nous y avons mangé tous ensemble. Ce qui à  de bizarre dans ce rêve c'est que je l'ai trouver vraiment réel car au debut je la savais a côté de moi mais je croyais qu'on n'était pas ensemble, comme dans la réalité en faite. Pendant le chemin pour aller chez mon oncle et le repas elle était très proche de moi c'est pour celà  que jai remarqué que dans ce rêve j'avais une relation plus qu'amicale avec elle.

Le deuxième rêve dans la même nuit et celui-ci:

Cela est très bref, j'ai cette même personne au téléphone et elle me dit que en ce moment même elle est en compagnie d'une personne et que on la connaitra en temps et en heures. Voila les mots exact. Et de la je me suis reveillé subitement.

Merci de m'éclairer sur tout celà  car j'ai vraiment l'impression d'être complètement perdu.
Répondre