lettre F

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mgmromel

lettre F

Message par mgmromel »

Bonjour à  tous, j'ai fait un drôle de rêve ce matin. J'étais dans une usine, c'est là  que je travaille. On est plusieurs à  être arrivés en même temps pour le premier jour de travail. J'ai un uniforme blanc. (je précise que c'est en usine que je travaille dans la vie et que je fais souvent ce rêve) Je prend l'ascenseur avec d'autres personnes et au lieu de m'arrêter comme les autres à  l'étage D je m'arrête à  l'étage F et c'est une fois sortie de l'ascenseur que je m'en aperçoit. Je veux reprendre l'ascenseur mais les portes se ferment devant moi.

Ce que j'interprète : Actuellement je suis en recherche d'emploi. J'aimerais travailler dans une certaine usine dont (je viens de m'en apercevoir) le nom comence par F. Seulement, ils ne m'appellent pas et je ne peux pas les joindre. D'où les portes de l'ascenseur qui se referment. J'aimerais bien d'autres interprétations... Merci à  tous !
Répondre