Je ne comprend rien a mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

alexnancy

Je ne comprend rien a mon rêve

Message par alexnancy »

Bonsoir,
je vous racontre mon rêve. J'ai rêver qu'il y avait des tireur fou ainsi que des bombes qui explosait dans la ville et que les gens s'enfuiait, moi je suis rester et je suis allez voir la police car il se trouvais qu'un des tireur était mon ex-mari,quand je leur ai dit que j'Étais son ex-femme, il m'on amener dans une cellule et il était la, j'ai entrer me suis assisse a ses côtés, il étais fâcher il a écrit sur sa main j'ai faim ensuite il y a eu une explosition, la on c'est retrouver avec plein de gens il c'est lever il y avait un homme avec une casquette qui c'est lever aussi il lui a mis sa casquette sur la tête de mon ex-mari alors mon ex a dit tu va mourir pour m'avoir mis ton fluide visqueux de foi sur ma tête. alors je me suis reveillée. c'est la premier fois que je reve de mon ex-mari depuis notre divorce il y a 5 ans?
Répondre