camions qui tombent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kulumte

camions qui tombent

Message par kulumte »

Voilà  mon rêve, qui m'a réveillée en sursaut ce matin : J'étais dans mon jardin, avec ma mère et nous cherchions mon mari qui était sensé faire un tour dans la forêt mitoyenne. Tout à  coup il y a eu un bruit épouvantable, comme un avion à  réaction et là  j'ai vu des camions tomber du ciel avec une trainée de fumée (due à  la vitesse de la chute ???) et j'ai compris qu'ils allaient s'écraser dans mon jardin (il est très grand, même dans la réalité). J'ai voulu dire à  ma mère de rentrer mais impossible, aucun son ne sortait. Je me suis précipitée dans la maison pour dire à  mes enfants de descendre de leur chambre (située au 2ème étage) mais là  encore, aucun son, j'ai regardé par la fenêtre, les camions s'écrasaient partout et là  j'ai vu qu'il y avait des morts dans les cabines... alors j'ai hurlé.

Et là , réveil en sursaut !!

Si quelqu'un a une idée....
Répondre