cela fait plusieurs nuits que je rêve pratiquement la même chose.
je dois aller à un rendez-vous , parfois c'est un rendez vous, parfois c'est à l'école , et je suis toujours en retard. alors je m'habille prestement et une fois que je suis habillée je m'aperçois que mes bas sont troués de partout et mes vêtements déchirés. j'ai perdu une chaussure également une fois en plus et une autre fois un cartable ( j'en avais deux ) ,
je me hâte toujours dans ces rêves, et tout s'enchaine alors pour me mettre en retard encore plus. je rencontre un animal trés souvent , cette nuit c'était une chèvre noire! et elle était adorable, j'ai voulu la protéger, je l'ai mise dans un enclos elle s'est échappée, .
ma soeur est toujours présente dans mes rêves, je précise. et puis souvent la mer se déchaine, des gens se noient autour de moi, mais j'arrive toujours à m'en sortir, tandis que l'eau monte de partout et renverse les maisons autour de moi, je grimpe sur des rochers toujours plus haut pour échapper aux flots . et je me reveille. ouf!

pas trés reposantes mes nuits en ce moment et comme le scénario se répète plusieurs fois grosso modo toujours semblable, je me dis que cela doit avoir une signification. mais laquelle?
aussi je vous remercie de m'éclairer si vous le pouvez. ce sera avec plaisir que je vous lirai.
lili 12