Bonjour
j'ai fais un rêve que je ne comprends pas ce Matin. Tous les jours, j'active mon reveil pour être debout à 5 heurs du matin. Aujourd'hui, après la sonnerie, je me suis reveillée et suis restée au lit. A 5 heures 44 min je me rendors là , je rêve que je suis au boulot. A 12 heures je prends ma pause, ferme mon bureau à clé vais et manger comme d'habitude. Dans le rêve, je suis avec deux collègues: un est chauffeur qui s'appelle ASHU,et l'autre je n'ai pas pu bien le voir. Quand je retourne au bureau, juste devant le bureau, je rencontre une autre collègue Marinette qui travaille avec nous mais a été transférée à la surccussale. Elle me demande si Claudia la comptable parle encore d'elle quand nous sommes ensemble. Je rétorque non! dès que j'entre j'attrappe la poignet de la porte pour l'ouvrir mon bureau mais elle est déjà ouverte. J'entre, mes affaires sont saccagées et se trouvent au sol. La caisse est ouverte (puisque je suis Caissière) et il n'ya plus un sou. Sur la table il ya un papier sur lequel on me menace (avertissements). Sur la caisse est accroché un autre papier avec une tete (dessin). Je n'ai pas pu bien voir parce que je me suis reveillée en sursaut à 6 H 00.
Je m'apprête et vais au bureau. Juste à l'entrée, le collègue Chauffeur sort du bureau avec un autre chauffeur et lui montre quelque chose sur les escaliers à l'entrée. Cette chose est un dessin d'un tête de pirate et y est inscris "danger". Au dessus de la tête il ya l'insigne du VIH/SIDA et sous le menton un coeur. J'aimerais savoir ce que tu ceci veut dire. Y a il-il un danger qui plane au dessus de ma tête?
vol
Modérateur : ROSA ALBA
-