Je mange les os de mon père décedé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

azalys77

Je mange les os de mon père décedé

Message par azalys77 »

Bonjour,

J'ai rêvé il y a un mois environ d'un rêve après lequel je me suis réveillée et j'ai vomi de dégout, je m'explique;

J'étais dans le magasin dans lequel ma mère travaille ( grande surface), et sa collègue me dit qu'il y a un fantôme dans les congélateurs. Elle se rappelle qu'il y de congelé un squelette et que c'est surement pour cela.
Quelqu'un rajoute ensuite que si on désolidarise le squelette, le fantôme ne pourra plus hanter le magasin.
On sépare donc le squelette et on entrepose les os dans 2 congélateurs différents. Pour être sûr, elle me dit qu'il faut se débarrasser, d'un bout, même très petit du squelette, en le mangeant.
Elle me tend un petit bout d'os, je repars et traverse le magasin, je le croque, c'était mou comme une glace que l'on croque.c'était dégouttant et salé, je sentais la moelle fondre sur la langue... si bien que j'en ai craché la moitié dans un pot de fleur qui était sur mon chemin.
C'est à  ce moment que cette femme me dit que c'est le squelette de mon père ( qui dans la vraie vie est décédé des suites d'un cancer de la gorge en 1999).
Je me suis alors réveillée en train de cracher ( en vrai) dans mon lit, je suis allée vomir, et le gout de cet os dans ma bouche était si prononcé que même en m'étant lavé les dents, il a persisté jusqu'au lendemain matin...

ce fut assez traumatisant..
Répondre