enterrement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

silver27
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2006, 13:44

enterrement

Message par silver27 »

Dans mon reve jaccompagne une amie lors dun service funeraire d<une ami a elle je ne la connait pas . Je sais quil y a beaucoup de monde qui nous regarde. apres le service je part en moto et elle en voiture nous alons sur le bord de la mer il y a un magnifique coucher de soleil et mon amie et moi jetton a l'eau des petit sachets de cendre nous ne somme que deux mais 2 autre personne que je ne connais pas sont assisent sur une roche vetu de noir et en repartant de cette endroit magnifique mon amie met la main sur lepaule de l'homme . nous retournons chez elle pour prendre effets personnelle et nous partions pour un souper au restaurant . PRENEZ NOTE QUE CETTE AMIE JAI LE BEGUIN POUR ELLE[/code]
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

J'ai plutot le sentiment que tu devré pas t'attardé sur l'éventualité d'une relation avec cette fini, et k'il faudrait plutot que tu fasse le deuil de ce désir!
Je pense que tu le sais trés bien que tu te fait des illusions
et que le message est que cette personne n'est pas pour Toi!?
Tu crois pas?
une autre personne t'attend kelke part dans l'univers!

Amicalament
Nio.
Répondre