Bonjours ..Je m'appelle myriam Je vous écris alors que je viens a peine de me réveiller . Le rève m'as telment perturbée que j'ai senti un besoin immense de savoir ce qu'il voulait dire .
Alors je commence ..
J'était avec ma famille dans un endroit que je ne conais pas . En fait je me souviens seulement d'un long couloir sombre , puisque tout était de nuit .dans mon rêve Je me suis sentit comme si je venais de prendre de l'extasy et que ça n'allais pas bieen . J'essayais d'aller a l'ordinateur au bout de mon lit pour contacter de l'aide mais j'était retenue . Je me suis retrouver dans les vapes , sentant des mains qui me caressait le bras .. la sensation était étrange et j'ai vite paniquée . Soudain dans mon rêve , j'ai réalisé que je rêvais aussi ! Je me suis réveillé et j'ai trouver une femme que j'appelais ma tante mais qui dans la réalitée ne l'est pas . Je n'ai jamais vue son visage mais elle portait un colier de perle . et des vêtements beiges . Elle me retenait , disant que je criais . Une personne que je connais et qui est vraiment proche de moi est venue la seconder me disant la même chose . Que je criais " Je ne regarderez pas ! " . Ensuite j'ai passé à un autre rêve . Des filles me disait qu'elle savait que j'étais Lesbienne . Ce qui en vrai est faux . J'étais assise a une table de caféteria noire . Je vois un gars passer , C'est une célebritée que j'aime vraiment beaucoup et qui ma foi fut vraiment séduisant dans mon rêve . On aurais dit qu'il apaisait mon corps . Il m'as sourit et a continuer son chemin avec son micro. Enssuite , retours au début . Je me casse un ongle et me rendors .. Même chose encore . Même sentiment de panique , même caresse engourdisante au bras droit . Sa me chatouillais jusqu'au coeur . Cette fois je me reveille et la dame ne parle pas . Je vois ses enfants ( Deux jumeau complettement fou . Et là je parle de vrai désaxé , psycopathe ) Ils sont au coin de ma porte habiller avec des pijamas blanc lignée bleu . Je suis encore en panique et me précipite au bout de mon lit , par terre . J'ai une camisole de force et j'essais de la déchirer tandis qu'on me dit qu'ils me drogue . Un des jumeau saute sur moi tout en riant . Son visage devient blanc et opaque . Je tourne la tête et il me dis que c'est eux qui me caresse le bras " regarde moi " .. Et je répond " Je ne regarderez pas " .. Ce qui est étrange c'est que je me suis réveiller parceque je me suis entendu prononcer ses dernier mots
Merci de m'aider dans ce rêve qui fait battre mon coeur a 100 mille encore .
Perturbation intense
Modérateur : ROSA ALBA