Mon chum et son ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

superjesyka

Mon chum et son ex

Message par superjesyka »

Jetais a lécole et la police mappele pour que jaille chercher mon pere qui est saoul je ne sais pas où. Ensuite je suis arriver en auto devant une maison qui ne me dit absolument rien, je débarque et 4-5 personnes sortent en me voyant.je me souviens juste de deux personnes. Mon pere est sorti et arriver plus pres de moi il est devenu mon chum et a pris son physique et il ma dit par la suite que cétait une blague que mon pere netait pas saoul et quil etait en train de manger une cup soup. Et par la suite Son Ex petite- amie est sorti de la maison habillée chique , est venue nous voir avec un bol de creme glacée et a fait gouté avec son doigt a mon chum et se sont embrassé apres. Quand jai vu sa, je suis parti en pleurant et son ex a dit quest ce quelle fait, il a dit "a laisse la faire je vais bien la baiser ce soir et elle va etre bien contente. Et mon reve a finit la.
Répondre