je rêves souvent de rats ! Que tout un troupeaux de rats sort alors que au depart y en avais que deux :s ! jcomprend pas se reve me reviens souvent ! pratiquement toute les nuit .
ps : j'adore les rats c une passion
Reves
Modérateur : ROSA ALBA
-
X-Chutt-Sh3ry-X
-
petiterose
tentative dinterprétation
Coucou!!Je ne suis pas une experte en interprétation(seulement une passionnée) mais j'aimerais bien t'aider!
J'ai l'impression que ce rêve récurrent te montre peut être que ta passion pour les rats prend beaucoup de place dans ta vie et peut être même trop...est ce que çà dérange les personnes de ton entourage?
J'ai l'impression que ce rêve récurrent te montre peut être que ta passion pour les rats prend beaucoup de place dans ta vie et peut être même trop...est ce que çà dérange les personnes de ton entourage?
-
X-Chutt-Sh3ry-X
Re
non sa ne derange personne , sauf peut etre mon pere ! qui a horreur des rats !
-
petiterose
c'est assez marrant en fait qu'au départ il ny en ai que 2 puis plusieurs peut être que çà montre tout simplement l'évolution de ta passion.Est ce que ce rêve est agréable?Tu sais les rêves révèlent souvent soit une peur soit un désir,quelque chose qu'on apprécie.
-
X-Chutt-Sh3ry-X
Re
bah enfet c assez desagreable ! parck souvent sa stermine tres mal :s
-
petiterose
Jene conais pas ta vie donc je te dis seulement ce que jen pense...il va peut être arriver un moment ou ta passion prendra trop de place,peut etre que sans ten rendre elle tempeche de faire dautre chose...je ne sais pas c'est qu'une idée!
-
X-Chutt-Sh3ry-X
Re
je sais pas ! en tout cas merci de m'aider