Bonjour à tous,
Je suis dans un magnifique jardin, vert et fleuri, il me semble que je me promène avec une amie. Soudain des chiens apparaissent, ils nous poursuivent, je perds de vue mon amie à partir de ce moment là ...
Je suis maintenant seule, poursuivie par un seul chien, le jardin est toujours aussi magnifique, il ne m'effraie pas, mais le chien me court toujours derrière. Pour lui échapper, je grimpe au sommet d'une sorte de colonne en fer (on dirait du fer forgé ou un acier sombre ), avec une sorte échelle en son centre. Le chien bouscule mon perchoir afin de me faire chuter. La colonne bascule et tombe mais au moment de toucher le sol, elle ralentit, si bien que je peux en descendre presque en marchant. Le chien est maintenant face à moi, menaçant. Il s'immobilise grâce aux sifflements de son maître. Il s'agit de mon ex petit ami ( une relation impossible et très compliquée ). Il est vêtu de blanc et m'apparaît en sauveur. Il m'explique qu'il s'agit de son jardin. Le vert et le blanc y sont maintenant dominant.
Nous nous retrouvons devant chez lui, évoquant le passé, nous sommes plus intimes, nous nous embrassons et nous nous retrouvons un peu comme avant. Mais nous ne rentrons pas chez lui, sa fille est à l'intérieur. Nous convenons donc d'un rendez vous, un soir, chez moi, afin de se "retrouver"...
Poursuivie par des chiens...
Modérateur : ROSA ALBA
-
petiterose
tentative dinterprétation
Odrey,la seule chose que je puisse te dire c'est que le chien symbolise l'instinct.Ici il s'agit de ton ex avec lequel tu as vécu une histoire "impossible"...je te suggère de te fier à l'instinct,ton intuition...veux tu te remettre avec lui?est il digne de confiance?
Je ne conais pas votre histoire alors je te laisse réfléchir.En espérant t'avoir mise une piste,a bientot.
Je ne conais pas votre histoire alors je te laisse réfléchir.En espérant t'avoir mise une piste,a bientot.