rêve à répétition

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dgey

rêve à  répétition

Message par dgey »

Se n'est pas la première fois que je rêve qu'on me poursuit et qu'on me tue mais celui qui suit est celui de cette nuit :

Tout à  commencé alors que j'étais chez un amis, des voitures sont arrivées et plein de personne sont rentrée dans la maison... Ils étaient tous armé et ont tué tout les gens de la famille de mon amis. On est sorti par la porte de jardin et on a fais le tour rempant dans des petits gravier blanc pour passer en dessous des vitres. On a commencé à  courrir dans la ville pour aller se réfugier quelques part mais à  un moment on a remarqué une voiture bordaux qui nous poursuivait. Donc on a voulu prendre un petit chemin piétonnié pour que la voiture ne nous suive plus. Je regarde derrière moi et je vois qu'elle se prépare à  tourné à  droite pour nous retrouver de l'autre côté du chemin donc j'arrete mon amis qui est devenu une amie et on repart dans l'autre sens. Mais la voiture fait de même. Là  une voiture de flic passe et on lui fait des grand geste, il y avait déjà  des gens dans la voiture alors on enlêve une partie du toit (ouvrant) à  l'arrière et on se rajoute dans la voiture. Je mis plusieurs minutes à  essayer de refermer le toit ouvrant de la voiture de flic et puis je me retrouve chez moi. Je suis là  avec ma famille (qui n'est pas vraiment ma famille...) Je regarde par une grande fenêtre et je vois la voiture qui nous avait poursuivit auparavant, il est dans dans sa voiture avec une femme blonde habillée en robe rouge (ils s'embrassent). Alors je me met à  courrir vers une cachette que j'ai eu dans un autre rêve qui se trouve tout en haut de ma maison (genre granier) donc je cours dans les escaliers et j'arrive à  l'endroit ou d'habitude il y a la porte de ma cachette qui m'a sauvé une fois la vie dans mes rêves. Mais la porte n'est plus là  alors je descend à  toutes vitesse mais mon père à  ouvert la porte d'entrée et le gars est là  il a un cadeau en main qu'il m'envoit et qui tombe par terre. Je me doute que c'est une bombe mais comme mon petit frère (que je n'ai pas en vrai) court pour le prendre je le ramasse et le met sur la table. Je veux me mettre à  courrir mais je pense à  ma famille qui reste là  et je retourne sur mes pas... Ma famille est autour de la table en bois et regarde le cadeau qui s'est ouvert et qui a des feu de bingale allumé sur une petite boite en carton... Je reviens auprès d'eux et le gars me fixe je m'appuie délicatement sur la table sachant très bien se qui va arriver. Je regarde le gars et je lui dis :
- Je sais très bien que vous allez quand même me ratrapper...
Et il me répond :
- C'est pour ça que je suis chasseur de prime...

Et la bombe explose, je vois tout jaune et enfin tout noir et je me réveille en pleure...

Voila mon rêve j'aimerais savoir la signification car se n'est pas la première fois que je rêve que je meurs par des gens qui me poursuivent... En 3 semaine j'ai déjà  rêvé de ça 6-7 fois...
dgey

Message par dgey »

Pourriez-vous m'aider à  comprendre ce rêve...
Répondre