Bonjour,
Ceci est mon premier post. Je voudrais essayer de comprendre un rêve que j'ai fait il y a déjà quelques mois, mais auquel je pense souvent depuis quelques temps. Tous les lieux de mon rêve sont réels.
Je marche sur la petite route de campagne qui mène au centre équestre de mon ex. Sur le bord de la route, je trouve une longe qui sert à dresser les chevaux. Je la ramasse en pensant que mon ex l'a perdue et je vais la lui ramener. Je commence à l'enrouler autour de mon bras, et je m'aperçois qu'en fait, elle est très longue, et va jusqu'au centre équestre (qui est encore à presque 1km). Je continue à l'enrouler autour de mon bras en marchant. Après quelques pas, j'arrive devant un garage, dont le portail est ouvert. Je m'arrête à l'entrée du garage car je vois venir un homme à cheval sur la route, il arrive du centre équestre au galop. Il s'arrête près de moi, c'est un homme habillé en noir, et qui a la même carrure que mon ex, mais son visage est dans l'ombre, donc je n'arrive pas à le reconnaître. Je sais seulement que c'est un ami de mon ex. Je continue à enrouler la longe et lui parle en même temps, mais je ne me souviens pas de quoi.
Je me suis à moitié réveillée à ce moment-là . Puis dans un demi-sommeil, je reprends le rêve, et là , je monte sur le cheval avec l'homme au visage inconnu pour aller au centre équestre. A ce moment-là , je me suis réveillée complètement, et mon rêve s'est terminé avant que j'y arrive.
La même nuit, dans un autre rêve, ce même ex me demandait en mariage et m'offrait une bague avec un saphir.
Je précise cet homme et moi ne sommes plus ensemble depuis plusieurs années, et je ne le croisais que rarement car j'avais déménagé. Il y a 3 mois, je suis revenue m'installer dans la région, et depuis, nous nous sommes vus 2 ou 3 fois. Mais j'ai fait ce rêve bien avant de savoir que j'allais revenir ici. C'est après m'être réinstallée ici que ce rêve m'est revenu à la mémoire. Et depuis, j'essaie de comprendre...
Merci d'avance pour vos réponses.
AnneSo
Rêve avec un cavalier.
Modérateur : ROSA ALBA