Destruction.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ulthuan
Messages : 23
Inscription : 22 févr. 2006, 12:18
Localisation : ds les nuages

Destruction.

Message par Ulthuan »

Bonjour!

Alors voila cette nuit j'ai révé que j'étais accompagner de mes amis pour aller dans un etablissement de danse (j'ai une amie qui est etudiante la bas mais j'ai jamais vu les lieux). Elle fait son show, et on arrive dans une petite cour la ou on etait plus que toute les deux... on discutait de choses et d'autre...
Seulement il y avait une femme. je ne sais pas comment elle s'appelle je ne l'ai jamais vu mais je crois qu'elle prenais une place de professeur de danse dans le reve. Pour dire que mes amis et moi dansions tous dans une salle accompagné de la dame. (C'était assez amusant d'ailleur car ca ete filmé en plus donc a pu regarder ce qu'on faisait ^^). Et puis pouf mes amis partent, le soir arrive, je me retrouve dans la maison de cette dame (Elle devait avoir la trentaine) Elle a deux enfants, et un chien, et dehors je m'apercois qu'il y a un tractopelle (mais bien geant quoi :shock: ) Et il detruisait les maison avoisinantes. Je préviens la dame elle part, en me disant qu'il fallais que ca arrive et qu'elle avait deja un appart dans PARIS Je me retrouve avec les enfants. j'en profite pour visiter sa maison, super jolie avec une piece speciale pour les poupées mais en porcelaine, comme ceux au debut du siecle mais en parfait etat! Je me suis dit elle est folle ca va prendre du temps a demenager et tout. Je retourne au point de depart, regarde par la fenetre des gens pleuraient leur maison raser ils prenaient ce qu'il leur restait de potable, et la prochaine maison a etre raser c'etait celle ou nous etions! Je vois la dame arriver elle prend quelque affaire, et nous dit quil fallait se preparer... j'entend un gars dehors dire "on va encor laisser 10 minutes a ces habitant pour sortir" on a tout pris (enfin le minimum) et on s'est retrouver dans l'appart... mes amis du debut etaient la aussi...

Je sais que cest pas facil a comprendre ce reve parce que meme moi je l'ai trouver compliquer mais si vous pouvez m'aider a savoir ce que ca veux :roll:

Merci. :)
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Re bonjour,

Une question : fais-tu de la danse ou rêvais tu d'en faire?

Bises
Latifa
Ulthuan
Messages : 23
Inscription : 22 févr. 2006, 12:18
Localisation : ds les nuages

Message par Ulthuan »

mmh non pas que je sache désolée ^^, mais de la GRS oui! quand j'etais gamine (gymnastique)
Répondre