rêve a mon ex.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bizz
Messages : 3
Inscription : 02 juil. 2008, 05:19

rêve a mon ex.

Message par bizz »

Je fait des rêves assez fréquent c'est derniers temps , et je rêve a mon ex copain ,
Il est le père de mon bébé de presque 1 1/2 an ....

Quand il a su que j'était enceinte , il s'est sauvé ......


1 des rêves , nous nouos croisont sur la rue ....
quelque bonjours .... et hop je ne le voit plus ,

1 autres est que ces amis me connaissnet , ben c'est eux qui m'invite a une fête ,

le dernier , c'est lui qui m,a le plus troublé, (ses parents ne savent pas qu'il a un enfants)
Ben j'ai rever que son pere etait en phase terminal d'une maladie , pis qu'il dit a son fils qu'il trouve dommage que jamais il ne connaitrait ces petits enfants ,
alors il avoue a son pere qu'il a un fils , et débarque chez moi pour lui présenter ... et ont fini par revenir ensemble :roll:

QuelqU,un peut me dire ce que ca peut ben vouloir dire !!!!

Merci
bizz
Messages : 3
Inscription : 02 juil. 2008, 05:19

Message par bizz »

Personne ne peut m'aider :(
Pirotess
Messages : 1
Inscription : 06 juil. 2008, 17:15
Localisation : Chinon

Message par Pirotess »

J'y connais rien mais je pense que tes rêves expriment les regrets de choses que tu aimerais vivre et qui te semblent a présent impossibles.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Coucou,

Est-ce que tu aurais envie que le père de ton enfant revienne?

Je pense un peu comme Pirotess ... Tes désirs dans la réalité se fomulent dans tes rêves...

en ce qui concerne La maladie en phase terminale est en quelque sorte ta souffrance d'ordre affective...

bisous
bizz
Messages : 3
Inscription : 02 juil. 2008, 05:19

Message par bizz »

wow , merci ,

c'est evident que j'aimerai que le papa revienne .......
je savais pas que la phase terminal d'une maladie voulait dire ma souffrance a moi ... c'est vraiment bien a savoir .... ben les reves la je parle , merci :)
Répondre