Course poursuite incessante

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

coudezef
Messages : 2
Inscription : 03 juil. 2008, 04:07
Localisation : Guangzhou - Chine

Course poursuite incessante

Message par coudezef »

Je passe mes nuits a lutter contre des inconnus, a courrir, me cacher, recourrir, me recacher, me battre (souvent avec les pieds, je suis sur une echelle ou un escalier a terre "ils" me poursuivent et je donne des coups de pied pour m'en sortir.
Ca ne se termine jamais de la meme maniere, en fait ce ne se termine jamais tout court, je me réveille (souvent je suis a terre en train de me débattre peut etre avant d'être pris et alors je me réveille) !

Merci de vos avis sur ce que peut signifier ce reve !
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

coucou,


la fuite dans nos rêves ne nous montre t elle pas que nous fuyons dans la vraie vie?

peut-être que tes rêves essaient de te montrer qu'il est temps de prendre conscience de certaines choses!

début d'hypothèse

bisous
coudezef
Messages : 2
Inscription : 03 juil. 2008, 04:07
Localisation : Guangzhou - Chine

merci de votre réponse

Message par coudezef »

C'est vrai que récemment étant devenu un petit chef d'entreprise, il m'est difficile de manager mes employés, je suis trop bon (avec un grand C comme on dit) et je reste flou pas assez précis - particulièrement dans les négociations de contrats, les augmentations, les primes...
Je repousse toujours les échéances de négociation a la derniere limite.

bon vent !
Répondre