Mordue par un chien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mia24
Messages : 4
Inscription : 01 juil. 2008, 10:26

Mordue par un chien

Message par Mia24 »

Je me trouve dans une fête au coeur d'une ville il y a pleins de gens et je suis seule j'attends mon compagnon et j'éspére fortement tomber sur qques amis a moi il se trouve une grande scéne ou est prévu un concert. Je part donc a la recherche de mes amis ou de mon compagnon, je me trouve ds des ruelles etroites il y a qques marginaux avec des chiens , certains sont en laisse d'autre pas. Il y a un gros berger Allemand tenu en laisse par son maître et un espèce de colley qui lui n'est pas en laisse je ne sais pas pourquoi mais je me retrouve entre ces 2 chiens qui se sentent mutuellement puis la tension monte entre eux le colley s'éloigne mais revient a la charge vers moi pour me mordre a la main plus précisement au majeur je saigne il y a plusieurs petites plaies profondes qui me font beaucoup souffrir cela parait bénin et je retrouve mes amis et mon compagnon mes amis se font du souci pour mon doigt abîmé mais mon compagnon se rit de ce "bobo" pourtant je souffre et je suis révoltée par son désinteret ensuite plus rien je pense etre passée a autre chose dont je ne me souvient pas!
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Coucou ,

est-ce que dans ta vie réelle tu as des difficultés dans ton couple?


gros bisous

Nina
Mia24
Messages : 4
Inscription : 01 juil. 2008, 10:26

Message par Mia24 »

merci de me repondre ce rêve m'a marqué...
j'ai qques problèmes ds mon couple materiel surtout et je pense que mon compagnon ne s'occupe pas assez de moi. Peut etre estce de là  que découle mon rêve de plus je ne sais pas si tu as lu mon autre rêve au sujet d'un cadavre que mon compagnon n'arrivait pas a se débarrasser!!
ds le rêve du chien qui me mord je pensais que c'était le chien le message mais peut etre que le message était le desinteret de mon compagnon et que ce malaise me turlupine!!! si tu as d'autres reponses a me donner n'hesites pas...
Encore merci a bientot :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

on sent dans ton rêve un grand besoin de contacts, de partage, de convivialité ( symbole de fête, bal, concert), on voit aussi que tes relations sociales sont difficiles pour le moment (ruelles étroites avec obstacles marginaux et chiens)

généralement se faire mordre par un chien montre une infidélité de la part du partenaire ou d'un désinteret de sa part , il te mord le majeur , cela montre que tu vis en ce moment un chagrin , une tension liée à  l'insastifaction d'ordre amoureux voire sexuel et le fait que dans ton rêve ton compagnon rit de ton bobo doit certainement montrer que tu trouves dans la réalité que ton compagnon se moque un peu de toi et te rejette...

voilà  c un début

bisous
Mia24
Messages : 4
Inscription : 01 juil. 2008, 10:26

Message par Mia24 »

Merci beaucoup.

Tes précisions sur mon rêve sont totalement ds le vrai... C'est fou comme l'inconcient nous parle et nous fait réaliser des choses... Je pense que sans tes exlications ce rêve m'aurait encore troublé longtemps (tout en ne sachant réellement pourquoi!)

Encore un grand merci.

A bientôt.
Bisous.
Répondre