la mort d'un ami

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

choup

la mort d'un ami

Message par choup »

bonjour !
je viens sur ce site car je commence à  m'inquiété.
Cele fais plusieur fois que je rêve d'un ami qui meurt, un ami vraiment proche (un ex avec qui je suis encore aujourd'hui en trés bon terme):

une fois dans un accident de voiture on été entre amis ( à  3 voiture, lui été avec une personne que je ne connaissait pas, moi dans une autre voiture avec une amie commune et dans la 3eme voiture deux autres amis communs à  nous 2). c'étais le jour, dans l'aprés-midi on s'amuser tous ensemble dans la colline quand sa voiture c'est prise sur l'avant et c'est retrouvée a la verticale ( l'avant tanquer dans le sol et le coffre en l'air) et mon ami qui été passé a travers le pare-brise !
ce rêve je l'ai déjà  fait 2 ou 3 fois

mais aujourd'hui j'ai fais un autre rêve qui lui aussi ma beaucoup toucher.

On été la encore entre amis mais pas les mêmes mais toujours des amis communs. les 3 garcons faisaient de la moto quand mon ami est venu les aider a passer une difficultée ( un trous avec une planche au milieu) et la mon ami c'est mis au bord de ce trous et sa moto la pousser en arrière et il a perdu l'equilibre il est alors tomber en arrière sur la planche puis sa moto la fait basculer, j'ai essayé de le rattraper mais je n'est pas réussi et il est tombé en arrière dans le trous ( un trous goudronné, avec 2 "étages" ) et il s'est écraser au sol, la tête arrachée et son corps en trés mauvais état. avant de s'écrasser il a éssayer de nous dire quelque chose mais il n'a pas eu le temps !

voila si vous avez une idée de ce que cela signifit merci de m'aider
Répondre