Bonjour à tous,
je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère que vous allé pouvoir m'aider.
Mon rêve ce déroule comme suit, ma grand-mère était dans un centre de personne agées et je mis suis rendue pour la visité et quelques minutes après la chef du département est arrivé tout à cou avec la ferme intention de mettre ma grand-mère dans une chambre fermé à clé et l'attacher à son lit, alors qu'elle n'avait absolument rien fait de mal car elle est très gentille et douce. Je me suis mise devant cette infirmière dans l'intention de lui en empêcher et tout à cou ma mère qui elle est aujourd'hui décédé ce trouve au coté de ma grand-mère et ne dit rien, ne fait que nous regarder.Moi je continue toujours à empêcher la garde quand soudain il y a 2 gardes qui arriver en renfort. Dans mon rêve je réalise que la garde en chef est déranger mentalement et que cé elle qui a besoin d'aide. Je me retourne vers ma grand-mère et les gardes en voulent laporter lui déchire une oreille (la gauche) et lui arrache presque, je la vois une oreille casi arracher qui saigne beaucoup de l'oreille et par la bouche, j'essaie de retenir son oreille tout en criant docteur docteur à l'aide ...Les gardes ne bouge pas et même pas ma mêre assise au pr^t de ma grand-mère plus personnes ne bouges. Moi je remarque que ma grand-mère est en train de partir(mourir) doucement et moi qui cris et cris et essaie toujours de retenir son oreille et juste avant qu'elle meure je regarde ma mère et je me demande que fait elle, je pleure de toute mes larme et je me réveille. Je me suis réveiller juste avant que ma grand-mère meurt
Rêve horrible aidée moi à le comprendre
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêve horrible aidée moi à le comprendre
[quote="carolyne"]Bonjour à tous,
Mon rêve ce déroule comme suit, ma grand-mère était dans un centre de personne agées et je mis suis rendue pour la visité et quelques minutes après la chef du département est arrivé tout à cou avec la ferme intention de mettre ma grand-mère dans une chambre fermé à clé et l'attacher à son lit, alors qu'elle n'avait absolument rien fait de mal car elle est très gentille et douce. Je me suis mise devant cette infirmière dans l'intention de lui en empêcher et tout à cou ma mère qui elle est aujourd'hui décédé ce trouve au coté de ma grand-mère et ne dit rien, ne fait que nous regarder.Moi je continue toujours à empêcher la garde quand soudain il y a 2 gardes qui arriver en renfort. Dans mon rêve je réalise que la garde en chef est déranger mentalement et que cé elle qui a besoin d'aide. Je me retourne vers ma grand-mère et les gardes en voulent laporter lui déchire une oreille (la gauche) et lui arrache presque, je la vois une oreille casi arracher qui saigne beaucoup de l'oreille et par la bouche, j'essaie de retenir son oreille tout en criant docteur docteur à l'aide ...Les gardes ne bouge pas et même pas ma mêre assise au pr^t de ma grand-mère plus personnes ne bouges. Moi je remarque que ma grand-mère est en train de partir(mourir) doucement et moi qui cris et cris et essaie toujours de retenir son oreille et juste avant qu'elle meure je regarde ma mère et je me demande que fait elle, je pleure de toute mes larme et je me réveille. Je me suis réveiller juste avant que ma grand-mère meurt. Ha oui c'est ma grand-mère qui ma élever si ce détaille peut aider.
Merci a ceux ou celle qui vont m'aidé à comprendre ce rêve de fou!!
carolyne
Mon rêve ce déroule comme suit, ma grand-mère était dans un centre de personne agées et je mis suis rendue pour la visité et quelques minutes après la chef du département est arrivé tout à cou avec la ferme intention de mettre ma grand-mère dans une chambre fermé à clé et l'attacher à son lit, alors qu'elle n'avait absolument rien fait de mal car elle est très gentille et douce. Je me suis mise devant cette infirmière dans l'intention de lui en empêcher et tout à cou ma mère qui elle est aujourd'hui décédé ce trouve au coté de ma grand-mère et ne dit rien, ne fait que nous regarder.Moi je continue toujours à empêcher la garde quand soudain il y a 2 gardes qui arriver en renfort. Dans mon rêve je réalise que la garde en chef est déranger mentalement et que cé elle qui a besoin d'aide. Je me retourne vers ma grand-mère et les gardes en voulent laporter lui déchire une oreille (la gauche) et lui arrache presque, je la vois une oreille casi arracher qui saigne beaucoup de l'oreille et par la bouche, j'essaie de retenir son oreille tout en criant docteur docteur à l'aide ...Les gardes ne bouge pas et même pas ma mêre assise au pr^t de ma grand-mère plus personnes ne bouges. Moi je remarque que ma grand-mère est en train de partir(mourir) doucement et moi qui cris et cris et essaie toujours de retenir son oreille et juste avant qu'elle meure je regarde ma mère et je me demande que fait elle, je pleure de toute mes larme et je me réveille. Je me suis réveiller juste avant que ma grand-mère meurt. Ha oui c'est ma grand-mère qui ma élever si ce détaille peut aider.
Merci a ceux ou celle qui vont m'aidé à comprendre ce rêve de fou!!
carolyne