cigarette

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gepac

cigarette

Message par gepac »

J'ai rêvé que mon patron actuel me demandait une cigarette alors qu'il ne fume pas (enfin pas à  ma connaissance) : cela se passait sur mon lieu de travail et mon paquet de cigarette était sur mon bureau (ce qui ne se produit jamais).

Je dois préciser que j'ai considérablement réduit ma consommation de cigarette depuis 2 mois ( de 1 paquet/semaine à  1 paquet /mois)
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bienvenue Gepac

Ton patron , dans ce rêve, te montre une partie de toi même qui se dirige. En fait ton coté "je prend des directives".
Et ce coté, en ce moment montre qu'il est dépendant (il demande une cigarette..il veut fumer aussi)de l'autre aspect de ta personnalité, celle qui fume.
Cela doit faire ressortir en ce moment une espèce de duel entre je me domine pour réduire et j'ai envie de fumer etc.........un aspect de dépendance en soi .

c'est peut-être pas ça !!!
:wink:
Répondre