bonjour tout le monde
je suis trés confuse ces temps-ci par mon copin qui devient de plus en plus eloigner de moi
le réve est que je me battais avec lui et sur sa y'avais la présence d'une autre fille qui soit disant la fait un cadeau de voiture et aprés sa il voulait me faire sortir dans la maison ou nous somme toute les trois et je me battais avec lui pour me faire sortir dehors apres cela jai puis passer par une porte de derriére et partir a piéd avec lui mais au moment ou jétai avec lui dans la maison a notre sortie je pleurai et une foix dehors on a dépassé des femmes assisent au sol sur un arbre et jai repéré une connaissance dans la foule que jai salué en essuyant mes larmes et apres nos salutation la fille ma demander si jai arrét l'ecole je les dis oui et puis elle ma dit que je passerai de voir et sache que tu va réussir sur tout tés entreprise tu seras une personne trés riche apres mon passage chez toi .
Mon copin et moi on s'est retrouver sur un moto est en route c'étai lui qui conduisé et moi j'étai derriére subutement yavais 2 personne 1 homme et une femme qui ne sont pas des vrai personne mais comme une piéce en forme de personne qui conduisaient aussi chaqu'un une moto; ils nous on dépassé et apres jai sentir une 3éme personne dériére moi qui me retient pour me séparer de lui et me protége pendant que l'autre se bat avec mon copin et la jai vu comme du feu et puis je me suis révéiller.
voila le réve est aider moi de voir claire merci
aprés avoir discuter avec mon copin la nuit jai révé de lui
Modérateur : ROSA ALBA