Aide pour interpreter ce rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tiphaine5988

Aide pour interpreter ce rêve

Message par Tiphaine5988 »

Je suis au cinéma avec une amie, je décide d'aller acheter à  manger au macdo juste avant . Mon amie me laisse le temps que je passe commande . Bizzarement le mcdo est dans le cinema. Je passe ma commande : un croque mcdo , une grande frite , un petit minute maid. La caissière me dit le prix 14 € 10 , je lui demande alors de refaire le calcul parce que je n'ai jamais payé ce prix là  . Je lui demande 1 fois , 2 fois . Rien n'y fait elle ne m'écoute pas alors au bout de la 3eme fois je m'ennerve et je cris . Derrière moi arrive une fille , je ne la connais pas elle me dit " Philippe va te draguer , sois pas choquée . Tu vas faire quelque chose ?" et j'ai répondu "Non je m'en fiche de celui là  " ( le philippe en question est l'ex de ma copine ) . JE me retrouve toujours avec le problème de ma commande . Je ne sais plus quoi faire , je me sens paniquée , je tremble . Je vois les prix changer mais cela reste toujours elevé pour ma commande alors je demande à  la caissiere d'annuler la grande frite et de mettre une petite à  la place mais le prix augmente quand même . Je regarde dans mon portefeuille au début , j'ai 2 billets de 5 , un billet de 10 mais plus je regarde dans mon porte feuille je me retrouve avec des tonnes de billets de 100 ou 500 € . Finalement je paye ma comande . Je fais demi tout et je croise le Philippe qui me dit " Alors tu l'as eu ? " et je lui répond " J'te l'ai dit déjà  " .
Je m'avance pour me poser et appeler ma copine qui doit etre dans la salle déjà  , je sens que j'ai peur , je ne suis pas rassurée . Je croise deux autres copines mais je les voi dans l'ombre elles me sourient et me font signe . Elles ont l'air de voir sur mon visage ma panique . Mon dernier souvenir avant de me reveiller c'est moi en train d'appeler ma copine .
Répondre