Bonjour à tous,
Je me suis réveillée ce matin avec clairement les éléments suivants dans la tête. Je le nomme chiffre 16 car c'est le n° d'une plaque dans une rue par lequel le souvenir commence. Le souvenir commence par ce chiffre 16 puis il se déroule depuis le début pour finir sur cette plaque. Comme si après avoir vu ce 16, le souvenir revenait depuis le début pour finir sur le 16.
Donc je regarde de face et en haut, je balaie du regard de gauche à droite, c'est une façade[/color] avec 3 grandes baies genre vitrines de magasins, (je dis cela pour la dimension car je ne vois rien ces vitrine étant protégées par des grilles foncées), 3 de chaque côté de ce chiffre 16 [color=darkblue]mais je ne vois pas de porte, ni si il y a une vitrine sous le chiffre.
Est-ce la suite, toujours est-il qu'une grande table en bois massif (grande on peut s'y assoire à plus de 10) dans un appartement sombre. Je pense que je connais les invités, à ma gauche une amie Caroline. j'apporte le repas qui a l'air improvisé puisque très peu de chose : pilons de poulets très grillés, et une poêle si lourde (en fonte ?) que pour la posée sur la table je la fais penchée trop et de l'huile tombe sous la table, à ma place. Caroline, essaie d'effacer avec ses pieds et dit : c'est pas grave y'a un tapis.
Voila, outre le fait du sombre 'grille, table et appartement), je n'arrive pas bien à comprendre quoi que ce soit ! Peut-être m'éclairerez-vous ? Je vous en remercie par avance
chiffre 16
Modérateur : ROSA ALBA