Bonjour,
Tout d'abord, je dois mentionné que j'ai remarqué rêver davantage ou m'en souvenir davantage en période de stress (ex: examens).
Voici un rêve que j'ai fait la nuit dernière:
J'étais avec mes parents dans leur cuisine et leur annonçait qu'une amie était enceinte (elle est réellement enceinte et je l'ai su hier), alors que ma soeur est entrée et nous a dit avoir de gros problèmes avec son proprio et qu'il avait fait entré des nouveaux locataires à leur place. J'allais alors dnas sa chambre et je discutais avec le proprio au téléphone. C'est à ce moment que je me suis réveillé.
C'est la première fois que je me souviens d'un rêve aussi réaliste. Pour vous donnez un exemple voici le rêve que j'ai fait la nuit d'avant:
J'étais dans une vieille batisse (ressemblant peut-être à mon collège où j'ai étudié le secondaire et le cégep) et j'étais avec mes amis, mon ex et mon conjoint actuel et d'autres personnes indéterminées, nous nous faisions bombarder par des tirs de canons. Nous avons monté au 2e étage de la grande salle où nous étions (peut-être une genre de salle de bal ou grande chapelle) et nous nous sommes retrouvés dans une petite pièce avec des coussions où nous nous sommes blottis en espérant ne pas de recevoir de boulet dessus. Je me suis réveillé sans que personne n'ai été blessé, par contre, je crois qu'il y avait des dégâts matériels.
merci
2 rêves
Modérateur : ROSA ALBA