Police

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

isabel
Messages : 6
Inscription : 30 nov. 2005, 03:10

Police

Message par isabel »

Bonjour !
Hier, j'ai fait un rêve. Après mure réflexion, j'ai essayer de l'interpréter moi-même puisqu'il est fortement en lien avec ce que je vis. Je voudrais savoir si mon interprétation est bonne.
Voici mon rêve: Je suis à  l'appartement de mon ex, tard le soir. Les choses sont disposées différemment depuis la derniere fois où j'y ai été. On s'assit tous les deux sur le divan, et nous parlons, de tout, sauf de la raison pourquoi je suis venue le voir. Il a maintenant une copine. Il dit soudainement qu'il doit partir. Je lui offre d'aller le déposé avec ma voiture, puisqu'il dit qu'il n'a pas d'auto. Nous sortons dehors, et les choses défilent rapidement. Il se fait arrêter par la police pour des raisons que je ne me souvient plus. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Je pleure parce que je n'ai pas pu lui parler de ce quoi j'étais venue.
La réalité: J'ai besoin de voir mon ex pour lui demander des explications sur notre rupture, j'ai besoin de le voir pour comprendre et enfin mettre un X sur son nom. Et dès que j'essaie de prendre contact avec lui, il y a des obstacles: numero de téléphone changer, changer de job..etc.
Mon interprétation: Malgré que je sens un réel besoin d'avoir des explications de sa part, peux-etre qu'il voudrait mieux que je n'essaie pas de comprendre. La police dans mon rêve, pourrait signifier le fait qu'au bout du compte, la discussion avec mon ex pourrait m'apporter de la souffrance et que je la craint inconsciamment puisqu'elle pourrait m'apporter une peine aussi lourde.
Ai-je une bonne interprétation? Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

L'appartement a changé et il a une copine, il a refait sa vie.
En prenant l'auto ensemble,
Tu fais une tentative de récupéré votre ancienne relation!
Résultat: police et bcp de larmes! mauvais chemin...

Le message est que cette relation est TERMINUS!
Et que tu doit passé a autre chose pour arrété de souffrir.

Est il vraiment necessaire d'avoir des explications supplémentaires pour accepter, tu te doi, cette relation rompue!
Te prend pas la tete, tu crois pas?

Amicalement
Nio.
isabel
Messages : 6
Inscription : 30 nov. 2005, 03:10

Message par isabel »

Je me doutais bien qu'un rêve pareil, voudrait dire que je dois tout arrêter, arrêter d'esperer.. Mais ca fait d'autant plus réféchir quand quelqu'un nous dit la signification reelle du rêve et qu'il y a une totale logique! Merci beaucoup, je tacherai de passer à  autre chose!
Répondre