C'etait à l'époque ( pas si lointaine ... douloureusement proche même...) ou j'etais casé et follement amoureux de ma copine ( qui etait ma 1ere vraie ). Nous venions de passer 2 mois ensemble, 2 mois merveilleux j'étais epanoui comme jamais aussi bien spirituellement que sexuellement ( bien que nous n'ayons pas eu de rapport ' pénétrés ' . Elle etait parti en voyage forcé de 1 mois à l'étranger, autant vous dire que les séparations étaient terriblement difficiles...
Notre 1ere semaine de séparation a été tres difficile, elle me manquait beaucoup, cela se ressentait même dans mon sommeil ou je revais qu'elle etait a coté de moi et me reveillait decu qu'elle n'y soit pas...une sorte de mélange de rêve et de réalité...Et c'est au bout de la deuxième semaine ou elle me manquait tout autant que j'ai fait ce rêve étonnant.
Je revais que j'etais en colonie de vacance ( j'ai 17 ans... ), j'etais un peu triste car ma copine n'etait pas avec moi ( dans mon rêve toujours ) alors je me baladais comme un paumé dans ce camp de vacance ne trouvant mon amusement nul part...puis à coté de la piscine ( lieu qui soit dit en passant s'est révélé etre - dans la réalité - les meilleurs moments que j'ai passé avec mon ex ) je vois une fille qui me frappe de part sa beauté, une fille blonde magnifique qui attire mon attention, ma curiosité et mon désir... ( Il est aussi a noter que je ne fantasme pas sur les blondes, je suis plutot brune ). Cette fille d'un coté je ne la connais pas et je désire la connaitre... de l'autre je sais que je la connais et que c'est la petite amie d'un type que je connais ( qui n'est pas mon ami juste une conaissance mais de nature assez violente ).
Donc je prends mes précautions craignant la réaction du mec, j'aborde la conversation avec cette fille, je ne sais pas / plus ce qu'on se dit mais je suis tout de suite charmé à un point incroyable... cette fille sait que je suis casé, je sais qu'elle l'est...une gêne s'installe...on s'échange un regard, on se tourne vers la piscine ( symbole de l'opinion publique voire de la fidélité je dirais ... ) puis on se rejoint, elle vient se poser sur mes genoux et on s'embrasse langoureusement, rien de plus, pas de sexe mais pourtant les sensations qui me parcourent sont fantastiques! 1000 fois plus puissante qu'un orgasme atteint en rêve sexuel ou dans la réalité, une sensation de bien être, d'amour, d'orgamse, tout à la fois, je suis tombé follement amoureux de cette fille en rêve...
Tant est si bien que je me suis posé des tas de questions sur mon couple par la suite... est ce que je suis bien amoureux d'elle ? Pendant toute une semaine j'ai recu des nouvelles d'elle ( mon ex ) mais je ne ressentais plus le même amour pour elle... c'est très c** à dire mais j'avais l'impression d'être amoureux de la fille dont j'ai rêvé...Durant toute une semaine j'ai du faire semblant que rien n'avait changé me disant que ce n'etait qu'un rêve apres tout et qu'il ne fallait surtout pas que je brise ma relation pour ca. J'ai attendu une 3e semaine et mes sentiments pour mon ex sont revenus même si un peu moins forts qu'auparavant... une semaine après son retour de voyage nous nous sommes revus, j'avais l'impression d'être indifférent a sa presence ( faut dire j'avais appris qu'elle n'avait peut etre pas été fidele avec moi et qu'elle doutait de ses sentiments pour moi ) idem de son coté, nous nous sommes séparés ( et c'est maintenant que j'ai du mal à m'en remettre... pensant tous ces bons moments passés ensembles et plus à ce rêve stupide...
Alors maintenant que tout est fini entre nous ... je me pose cette question, est ce que mon rêve a eu une incidence sur ma vie de couple ? Etait-il premonitoire d'un echec de ma relation ( je doute mais il m'est arrivé en de rares exceptions d'en faire ... peut etre des coincidences qui sait ? ), est ce que cela veut dire que je n'etais pas vraiment heureux avec elle ? J'en doute vu que je suis malheureux sans elle ... Bref comment interpretez vous ce rêve ?
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre.
Ps : Je m'excuse du pavé et des parantheses qui etaient la au départ pour faciliter la compréhension et apporter des détails importants pour l'analyse de mon rêve et de mes sentiments mais qui au final embrouillent tout je crois