Rêve d'un ami, d'une chanson, de bohêmiens et d'un car

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Junior

Rêve d'un ami, d'une chanson, de bohêmiens et d'un car

Message par Junior »

C'est un rêve que j'ai fais il y a quelques jours de cela.
Je ne me souviens pas bien des détails, mais je voyais Vincent (l'ami en question) et d'autres personnes mais plus flou, c'étaient des membres de sa famille, ils montaient dans un car. Je les regardais de loin, mais c'est comme si c'était dans les années 1900. Une fois dans le car, Vincent m'a crié quelque chose par la fenêtre et a ri, j'ai ri également sans entendre ce qu'il me disait. Mais à  partir de là , cela se passait à  notre époque. Ensuite, le car s'est retrouvé en bas de chez moi, Vincent était descendu, il y avait deux bohêmiens, enfin deux personnes dans ce style, un à  la guitare l'autre à  l'accordéon. Ils jouaient une chanson et Vincent chantait, je n'entendais ni la musique ni les paroles, mais dans ma tête je ne les voyais plus et la leur place il y avait comme une grande feuille, comme un grand écran sur lequel il y avait écrit les paroles mais je ne les voyais pas et en gras il y avait très clairement mon prénom et mon nom. Ensuite, j'ai revu Vincent et les deux autres, quand il eu fini de chanter, il m'a dit qu'il l'avait écrite il y a 20; 30 min et après c'était comme si cette chanson venait de moi, et il m'a dit quelque chose comme oh j'aime beaucoup je vais la garder, en souriant. Les deux autres lui ont demandé ce qu'il en pensait et un des deux hommes l'a appellé Alexandre, alors qu'il s'appelle Vincent. Je ne comprenais pas pourquoi Alexandre, cepandant il ne réagissait pas, c'était comme s'il s'appelait vraiment Alexandre.
Et c'est tout ce dont je me rappelle. Du coup, je lui ai demandé si son deuxième prénom est Alexandre, mais ce n'est pas le cas. J'ai aussi cherché ce que voulait dire le prénom Alexandre est il signifie "celui qui protége".
Voilà , je ne sais pas si cela a un rapport, pourriez-vous m'aider à  déchiffrer ce rêve ?
Merci, Caroline
Répondre