Voilà , la nuit dernière j'ai fait un rêve assez etrange:
Ca ce passe la nuit, dans un atmophère sombre, calme, silencieux, dans un endroit fermé. Je me trouve devant une trés grande double porte ancienne sculptée, avec un homme. Cette homme est dieu (jaimais revé de lui avant). Il me parle et me donne des indication sur ce que je dois faire une fois à l'intérieur. Je passe la porte seul, et là , c'est comme une vieille ruine antique, grise, profonde et grande, avec des cailloux au sol. Il ya des vaches et un taureau, j'entends alors la voix de l'homme (derrière la porte) qui me dis, "il n'aime pas le rouge". Je me rends alors compte que j'ai un classeur rouge entre les mains (seule couleur) et le cache sous mon pull. Le taureau ne me regarde alors plus et j'arrive à aller jusqu'au fond. Où là , il y a une sorte de canal avec des pierres et plein de poules , qui sont en train de nager et qui plongent à chaque fois que je jette un caillou dans l'eau. C'est tres intrigant pour moi.
Je reste là un moment avant de remettre mes chaussures et repartir.
Mais apres avoir passé la porte, je retrouve l'homme (dieu) qui me dis qu'il faut que j'y retourne parce que je n'ai pas ce que je suis venu chercher. Car si je suis ici, c'est pour une sorte de quète de quelque chose d'important ( je sais pas quoi). J'y retourne donc, meme chose sauf que, cette fois, il m'accompagne et je me retrouve avec plein de dessins dans mon classeur quand je suis au bord du canal....
Voilà , j'ai essayé de détailler au possible ce réve... Merci beaucoup si vous arriver a en tirer quelque chose....