rêve de vomit
Modérateur : ROSA ALBA
rêve de vomit
bonjour, pouvez vous interpreter ce rêve qui m'a beaucoup troublé!je suis dans un bus, je voyage, je suis debout, je cherche dans un sac,je suis donc penchée en avant.Il y a beaucoup de monde autour de moi.Et là je vais vomir, et pour ne pas vomir devant tout le monde, je ravale tout, j'empeche le vomit de sortit.Je vais ensuite m'assoir à ma place dans le bus et boit de l'eau pour me rincer la bouche.voilà
Bonjour ambre!
Je pense que dans la vie de tous les jours tu es assez effacée ou alors tu ne dis pas ce que tu penses pour ne pas trop te mettre en avant. Tu as quelque chose qui te perturbe en ce moment et tu n'arrive pas à en parler. Tu le garde pour toi (vomit que tu ravale) et pour toi c'est bien plus simple comme ça.
Je pense que dans la vie de tous les jours tu es assez effacée ou alors tu ne dis pas ce que tu penses pour ne pas trop te mettre en avant. Tu as quelque chose qui te perturbe en ce moment et tu n'arrive pas à en parler. Tu le garde pour toi (vomit que tu ravale) et pour toi c'est bien plus simple comme ça.