bonjour a tous,
je m appel maguy, j ai 26ans , je suis nouvelle sur votre forum.
j aimerais savoir si c est possible que quelqu un m aide a interpréter mes reves.
tous mes reves parlent de mort, d etre poursuivi, cette nuit j ai fais un cauchemard et meme en me reveillant plusieurs fois la suite recommencais.je vais vous le raconter avec autant de détails que je peux:

je suis dans une rue accompagné d une personne que je connais pas en tout cas je me souviens plus de son visage.
on est terrifié , on se cache, 2 hommes sont a notre poursuite pour nous tuer ,j ai peur je suis terorisé.
je dit a la personne qui est a coté de moi que "c est une chaine" beaucoup de personnes sont a notre poursuite et qu il y a un homme qui les dirige.
(je sais pas comment je le sait , mais dans mon reve je le sais)
les 2 hommes abandonnent et au loin on peut les aprecevoirs parler "au grand patron" ce dernier pas content eventre un des hommes, et la je vois tous ces boyaux ressortir....
je me reveille...

mais en redormant je fais la suite, je suis avec mes enfants dans une rue, ma voiture est en panne ou je ne sais pas pourquoi je veux pas la prendre et la on doit se cacher car je sent que quelqu un est la...

je me retrouve seul devant un établissement, apparement je devais y rentrer car plusieurs de mes amies y rentre et me disent de venir, la je vois mes parents au loin je fais comme ci que je ne les connaissait pas pour les proteger, car je sais qu a l interieur se trouve l homme qui veut ma mort.

changement de décor, il fait noir, je suis toujours dans les rues des hommes me poursuivent, je vois mon frere par la fenetre mais il ne bouge pas, et la je vois un homme se faire crevé violament les yeux avec une de paire de ciseaux.

changement de décor, je viens d accoucher d une petite fille vraiment magnifique,le papa est la on doit sortir de cette piece et dehors ce trouve cet homme qui veux ma fille, je la sert contre moi, et la je sais quil a mes parents et qui veut les tués.....
j ai fini, désolé que ca soit si long.
je vous remercie de m avoir lu jusqu'au bout.
pouvez vous m aider??