Rever de me baigner dans un lac!!!avec des excrements

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leilah2001
Messages : 14
Inscription : 26 juil. 2008, 04:59

Rever de me baigner dans un lac!!!avec des excrements

Message par leilah2001 »

J'ai rever que je me baignais dans un lac.Je commence a nager et je voyais des excrement me froler et flotter dans l'eau,Plus que je bougeais,plus il y en avais.Je marchais meme dessus.C'étais surprenant!!!
iOneska
Messages : 205
Inscription : 04 mars 2008, 16:44

Message par iOneska »

Comment te sentais tu?
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Je dirais que le lac est quelque chose d'assez négatif : il est fermé, contrairement à  la mer, il n'a pas de marées ou de courants, il est un peu comme mort, et plus il est profond et sombre, plus il représente tes angoisses. Les excréments représentent des choses sales (notamment moralement) qu'il faut évacuer, se débarrasser, comme on le fait naturellement.

Ca risque de choquer un peu, mais ton rêve veut dire ce qu'il veut dire : tu es dans la m**** ... Je pense que tu as des problèmes et que tu ne sais pas comment les résoudre, tu dois même avoir l'impression que si tu essaies, tout devient pire.
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Hello,

Perso j'ai envie d'aller peut-être encore plus loin que conditionnelle, j'ai envie de dire :

tu t'es foutue dans une belle merde! :oops:

Je dis ça sur le ton de la rigolade, mais la question de iOneska est importante, comment te sentais-tu dans le rêve? tu dis surprenant? mais dans le positif ou négatif?

Excellente soirée

Nina
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Et pour compléter tout ça : nageais-tu volontairement dans ce lac, ou essayais-tu plutôt d'en sortir ?
leilah2001
Messages : 14
Inscription : 26 juil. 2008, 04:59

Merci de me répondre

Message par leilah2001 »

Merci a vous tous de m'avoir répondu!Pour vous répondre,Je me sentais tout a fait bien,mais étrange aussi.Mais il y a des problemes dans mon couple que j'ésait de me débarasser,divorce et tout le tralala.Mais mon mari ne veut pas divorcer.Je n'en peu plus et il ne comprend toujour pas.Merci et bonne soirée.
leilah2001
Messages : 14
Inscription : 26 juil. 2008, 04:59

Réponce a conditionnel

Message par leilah2001 »

Mais aussi pour répondre a conditionnel,je nageais pour mon plaisir mais quand j'ai vu cela,bizare.merci.
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Re: Merci de me répondre

Message par Conditionelle »

leilah2001 a écrit :Je me sentais tout a fait bien,mais étrange aussi.Mais il y a des problemes dans mon couple que j'ésait de me débarasser,divorce et tout le tralala.


Je pense que ce n'est pas la peine de chercher plus loin. Tu as ces problèmes, ces excréments dont tu attends de te débarrasser, je pense que si tu nageais "pour ton plaisir" c'est parce que tu sais que ça va bientôt se terminer.
leilah2001
Messages : 14
Inscription : 26 juil. 2008, 04:59

Merci encore

Message par leilah2001 »

Merci conditionnelle pour ton message.Tu dis vrai et j'ai hate que ca se termine!!! Bonne soirée.
Répondre